Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

MASQUES DE SKI CATÉGORIE 1: TRÈS NUAGEUX ET NEIGE

Surtout quand le temps est très nuageux ou neigeux, un masque de ski est d'une grande importance. Les masques de cette catégorie conviennent à l'usure par mauvais temps, comme le brouillard, la neige et les nuages épais. La force d'ensoleillement peut être de 10 à 15 fois plus forte en montagne et cette radiation est en partie causée par de gros nuages. En outre, vous avez une meilleure vue si vous portez le bon masque de ski. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 31

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 31

Page:
  1. 1
  2. 2

POURQUOI UN MASQUE DE SKI

Un masque de ski protège vos yeux et offre une meilleure vue. Que le ciel soit bleu, qu'il neige ou qu'il fasse nuageux, un masque de ski offre une protection par tous les temps. L'avantage d'un masque de ski par rapport aux lunettes de soleil ordinaires est qu'un masque de ski masque complètement votre visage afin que ni le vent, la neige ou le soleil ne puisse passer entre votre visage et les verres. Vous avez également un champ de vision plus large avec un masque de ski que lorsque vous portez des lunettes de soleil. La couleur de l’écran détermine le type de temps auquel le masque de ski convient.

Écrans

Suivant les conditions météorologiques vous ne devez pas porter le même masque de ski. Voilà pourquoi les masques sont divisés en 3 catégories. La couleur de l’écran affecte la lumière visible et la protection contre l'éblouissement. La couleur n'affecte pas le degré de protection UV. Les masques de ski avec marquage CE offrent une protection UV à 100%.

La catégorie 1 comprend les masques de ski avec des écrans qui n'absorbent pratiquement pas la lumière du soleil. Les masques de cette catégorie conviennent donc quand il y a peu de lumière, donc si le temps est nuageux ou s'il neige. Les écrans jaunes augmentent le contraste, vous donnant une meilleure vue lorsque le ciel est sombre. Dans cette catégorie, vous trouverez également des masques de ski avec un écran de couleur différent du jaune. Ces masques de ski ont souvent plusieurs écrans. Vous pouvez ensuite choisir l’écran de votre choix suivant les conditions météorologiques. En portant un masque de ski de la catégorie appropriée, vous verrez les irrégularités sur la piste, vous pourrez alors éviter les accidents.

Nettoyage

Souvent, le masque de ski est livré avec son sac de rangement ou un chiffon de nettoyage. Nettoyez les écrans de vos masques qu'avec ce sac ou un chiffon de nettoyage. Pour ce faire, l’écran de votre masque doit être complètement sec. Il n'est pas recommandé de nettoyer l'intérieur du masque. À l'intérieur un revêtement anti-buée est souvent utilisé qui peut ne plus fonctionner si vous nettoyez l’intérieur.

CONSEILS

Avez-vous un masque de ski avec des écrans interchangeables? Changez l’écran avec le sac fourni. Ne tenez jamais l’écran avec vos mains. L'écran pourrait alors être endommagé.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.