Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Masque de ski catégorie 3: Ensolleillé

Les masques de ski de catégorie 3 sont adaptés à l'usage lorsque le soleil brille. Des masques de ski avec des écrans foncés arrêtent les rayons du soleil les plus brillants. Un revêtement réfléchissant reflète la lumière, vous êtes donc moins affecté par le soleil. Un masque de ski a des avantages par rapport aux lunettes de soleil ordinaires. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 67

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 67

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

MASQUE DE SKI VERSUS LUNETTES DE SOLEIL

Rien n'est plus beau qu'une journée lumineuse et ensoleillée sur les pistes. Ces jours-là, il est extrêmement important de s'assurer que vos yeux soient bien protégés contre les rayons UV qui peuvent être puissants. En montagne, la puissance du soleil est beaucoup plus forte qu'au bord de la mer parce que vous êtes plus près du soleil. De plus, la neige reflète le soleil qui renforce encore plus le rayonnement.

Le vent froid provoque des larmes. L'avantage d'un masque de ski par rapport aux lunettes de soleil ordinaires est que le vent n'a aucune possibilité de passer. Vous avez également une meilleure visibilité avec un masque de ski. Les masques de ski sont en plastique et les écrans en polycarbonate incassable. Il y a des masques avec des écrans de couleur différente. Les différentes couleurs offrent une protection contre les différents types de temps.

Le bon masque

Les masques de ski sont divisés en différentes catégories. Chaque catégorie représente un certain type de temps. La couleur des écrans est déterminante pour le degré de lumière visible et la protection contre les reflets. La couleur n'a rien à voir avec la protection contre les rayons UV. Presque tout les masques de ski offrent une protection UV à 100%, ceux qui portent un marquage CE sont spécialement testés pour cela.

La catégorie 3 contient des masques de ski avec des écrans qui absorbent une grande quantité de lumière solaire. Ces masques de ski sont donc adaptées à l'usure lorsque le soleil brille. Les masques de cette catégorie sont souvent de couleur rose ou de couleur ambrée ou ont des écrans plus sombres. Les masques de ski offrent un contraste net et une bonne vue. La technologie d'aujourd'hui assure également que vous ressentiez les couleurs de plus en plus telles qu'elles sont réellement.

Nettoyage

Souvent, un sac ou un chiffon de nettoyage est fourni avec les masques de ski. N'utilisez que ce sac ou un chiffon de nettoyage pour nettoyer vos masques de ski. Lors du nettoyage l’écran doit être complètement sec si vous voulez le nettoyer. L'intérieur du masque est équipé d'un revêtement anti-buée. Si vous essayez de nettoyer l'intérieur, vous pouvez endommager cette couche.

CONSEILS

Certains masques de ski ont un écran interchangeable. Ne changez l'écran qu'avec le sac fourni ou un chiffon de nettoyage. Si vous tenez les écrans avec vos mains, ils peuvent être endommagés.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.