Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sacs à dos pour les Sports d'hiver

Surtout les jours où les prévisions météo sont quelque peu changeantes, ou les températures du matin sont très différentes de celles de l'après-midi, c'est agréable d'avoir un sac à dos avec vous quand vous allez sur les pistes. Pendant le ski ou le snowboard, vous portez le sac sur votre dos, de sorte qu’il ne vous gêne pas. Le sac à dos doit être robuste et rester correctement sur votre dos lorsque vous skiez ou que vous faites du snowboard. Lire plus...

11 article(s)

11 article(s)

QUE PRENDS-TU DANS LES RUGTAS?

Un grand avantage de prendre avec vous un sac à dos est que vous pouvez prendre des accessoires et des vêtements supplémentaires avec vous, de sorte d’être prêt à tout. Mais qu’emmenez-vous réellement lorsque vous allez sur les pistes pour une journée?

Vous mettez votre forfait de ski dans la poche sur votre manche, de sorte de pouvoir facilement le scanner. De plus, vous pouvez mettre presque n'importe quoi dans votre sac à dos. Si vous faites du ski / snowboard avec un sac à dos, il offre suffisamment d'espace pour une bouteille d'eau et de la nourriture, pour pouvoir facilement manger et boire quand vous le souhaitez.

Est-ce que le soleil perce soudainement? Ou fait-il soudainement beaucoup plus froid? Vous pouvez maintenant vous préparer plus facilement à tout changement climatique! Dans le sac, vous pouvez apporter un masque de ski supplémentaire, des lunettes de soleil, de la crème solaire, mais aussi des gants supplémentaires et une couche supplémentaire de vêtements. S'il s'avère qu'il fait beaucoup plus froid en début de journée que plus tard dans la journée, vous pouvez éventuellement retirer une couche et la ranger dans le sac.

Est-ce que tu vas faire du hors-piste? Il est préférable d'apporter également quelques outils et une trousse de premiers secours!

CARACTÉRISTIQUES

Il est important que le sac à dos soit léger et que vous puissiez le déplacer librement tout en le portant. Assurez-vous que le sac s'adapte bien à votre dos, afin que le poids soit bien réparti et que vous ressentiez le moins de gène possible. Un petit sac à dos est souvent suffisant pour emporter de la nourriture, des boissons, des vêtements et des accessoires.

Voulez-vous un peu plus charger le sac à dos? Choisissez donc un sac à dos avec ceinture thoracique et / ou ventrale, afin que le sac reste en place et que le poids soit bien réparti sur votre corps.

Même après avoir skié, le sac à dos peut offrir beaucoup de commodité. Certains sacs à dos ont des sangles supplémentaires où vous pouvez attacher vos skis ou votre snowboard. Très utile si, par exemple, vous devez encore marcher un peu pour aller à votre appartement ou à votre hôtel!

Conseils

Lorsque vous descendez des télécabines, veillez à ce que le sac à dos ne s'accroche à rien.

Tu vas encore plus haut avec un télésiège? Gardez votre sac à dos sur vos genoux!