Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Randonnée enfants

Pas de télévision, pas de téléphones, pas de tablettes et pas d'ordinateurs! En forêt, à la plage ou un peu en ville. Être dehors, c'est très bon pour les enfants! Ici vous pourrez savoir tout ce dont vous avez besoin lorsque vous allez jouer ou vous promener avec votre enfant. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 617

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 617

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Également pour les enfants

Marcher est sain, même pour les enfants! Lors d’une randonnée, vous pourrez découvrir de nouvelles choses et profiter de la nature. En été, vous pourrez profiter du soleil, en automne et au printemps, prendre un bon bol d’air frais et, avec un peu de chance, vous pourrez vous promener en hiver dans la neige. Se promener en extérieur rends tout le monde heureux et donne de l’énergie!

La marche est bon pour la santé, les muscles deviennent plus forts et la capacité pulmonaire augmente, de cette façon vous vous construisez une bonne condition physique.

Vêtements de randonnée

Pour éviter d'avoir trop froid ou trop chaud, il est préférable que votre enfant porte plusieurs couches de vêtements. De cette façon, vous pouvez ajouter une couche supplémentaire s’il fait froid ou en retirer une s’il fait chaud.

En hiver, il fait froid. Il est donc conseillé de porter des vêtements thermiques comme première couche. En deuxième couche, vous pouvez porter un pull ou une veste, comme troisième couche un manteau vous protégeant de la pluie, du vent, de la neige ou du froid.

En été, une ou deux couches est souvent suffisant, cela dépend de la température. Vous pouvez porter un t-shirt et / ou une veste. En été comme en hiver il est préférable de porter des vêtements qui respirent bien. Si le soleil brille, nous vous conseillons de porter une casquette, de cette façon, vous évitez une possible insolation et votre visage restera également à l'abri du soleil.

Chaussures

Des chaussures de marche pour chaque saison sont disponibles. Pendant les chaudes journées d'été, il est très agréable de porter des sandales, mais à l'automne en forêt, des bottes seront plus utiles! Pour une longue randonnée, il existe également des chaussures de marche spéciales pour les enfants. Une différence est faite entre les chaussures de marche hautes et basses. Les chaussures de randonnée hautes sont idéales pour les promenades sur des surfaces montagneuses, car elles offrent beaucoup de soutien. Pour des promenades sur des sentiers goudronnés, des chaussures basses conviennent également. Les chaussures de marche basses sont légèrement plus légères que les chaussures de marche hautes, ce qui peut être particulièrement agréable en été.

Astuce

Vérifiez toujours les prévisions météorologiques avant de partir faire une randonnée!