Conditions promotionelles
Conditions générales du programme de fidélité PlutoPoint + -
Participation
Pour participer au programme de fidélité vous devez souscrire aux conditions suivantes:
- Accepté les conditions générales de la promotion.
- Avoir 18 ans ou plus et inscrit avec une adresse e-mail et une adresse postale valides en France.
- Ne pas être client professionnel de Plutosport.
Comment économisez des points:
- Après avoir créé un compte sur notre site, vous recevrez immédiatement 50 points en cadeau, d'une valeur de 2,50 €.
- Pour chaque euro dépensé, vous économisez 1 point et 1 point vaut 0,05 €. Avec 50 points, vous avez économisé 2,50 € de réduction, que vous pouvez utiliser immédiatement.
- Les euros dépensés sont toujours arrondis, a l'unité inferieur. Cela signifie: avec un achat d'une valeur de 22,49 €, vous économisez 22 points.
- Pour chaque commentaire que vous ferez sur notre site, vous recevez 25 points, vous pouvez rédiger un maximum de 5 avis par an et gagner 125 points supplémentaires.
- Vous ne gagnez pas de points sur les frais d'expédition.
- Vos points sont visibles dans votre compte.
- Les points ne sont pas transférables. Si vous passez une commande avec un compte différent de celui avec lequel vous êtes inscrit au programme de fidélité, les points ne pourront pas être réclamés par la suite.
Échangez des points de fidélité:
- Vous pouvez échanger vos points à partir de 50 points (2,50 €).
- Les points ne peuvent pas être échangés contre les frais d'expédition, les frais d'expédition sont toujours payant.
- Les points seront crédités sur votre compte 30 jours après l'achat.
- Les points sont valables six mois. Si vous avez accumulé des points sur plusieurs commandes, il existe différentes dates d'expiration. La date d'expiration exacte par commande peut être trouvée dans votre compte.
- Les points ne peuvent pas être recrédite par la suite.
- Si vous utilisez un code de réduction, cette réduction sera d'abord appliquée au montant total avant d'échanger des points. Les points ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
Retour:
- Vos points de fidélité étant crédite sur votre compte 30 jours après l’achat. Si vous retournez une partie de votre commande dans les 30 jours, vous ne recevrez des points de fidélité que sur les articles que vous aurez conservés.
- Si vous retournez une commande pour laquelle vous avez échangé des points de fidélité, ces points seront restitués sur votre compte. Aucun point de fidélité ne sera restitué pour un retour partiel.
Vous souhaitez clôture votre compte:
- Vous pouvez mettre fin à votre participation à tout moment en vous déconnectant via votre compte.
- À la fin de la participation, tous les points expireront et vous ne recevrez plus la newsletter.
Changement et contrôle:
- Plutosport se réserve le droit de contrôler le respect des conditions par les participants.
- Toute violation peut entraîner l'exclusion de la participation, ce qui entraînera l'expiration de tous les points de fidélité.
- Toute remise injustifiée peut être récupérée au moyen d'une preuse de paiement.
- Plutosport se réserve le droit d'apporter des modifications provisoires au programme de fidélité.
- Plutosport a le droit de modifier ou de mettre fin au programme de fidélité à tout moment, sans compensation pour les participants. Tout changement sera communiqué au moins 2 mois à l'avance par e-mail et/ou site Internet.