Accessoires de fitness

Les accessoires de fitness rendent vos entrainements plus agréables. En plus d'une tenue de fitness spéciale, certains accessoires deviendront indispensables. Le plaisir et le confort rendront vos entrainements plus agréables. Lire plus...

Articles 1-24 sur 37

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 37

Page
par page
Par ordre décroissant

Quels sont les différents types d'accessoires?

Qu'entend-on par accessoires? Cela comprend les gourdes, les bandeaux anti-transpiration et les gants de fitness. Ces accessoires vous aident à être à l'aise et en forme avec votre entraînement.

Toujours avoir une gourde pendant vos entraînements

Lorsque vous faites du sport, votre corps perd beaucoup d’eau. Pour maintenir votre équilibre hydrique pendant vos entrainements, il est très important de vous hydrater suffisamment. Sur certains bidons, il est même possible d'y accrocher la clé de votre casier.

Porter un bandeau et des poignets anti-transpiration pendant vos entraînements

Les bandeaux anti-transpirations et poignets anti-transpiration permettent d’absorber l’humidité de la transpiration. Cela évitera à la transpiration de couler dans vos yeux et d’avoir les mains pleines de transpiration.

Gants de fitness

Les gants de fitness ont une fonction de protection et de soutien. Les gants de fitness protègent vos mains lors de vos entrainements. En portant des gants vous éviterez d’abimer vos mains. De plus, une paire de gants permet à vos mains d’avoir un meilleur soutien et une meilleure adhérence.

La plupart des gants de fitness se ferment à l’aide d’un scratch, ce qui vous permettra de bien les ajuster à vos poignets. Certains gants ont une tige respirante. Certains gants de fitness ont un coussin en tissu éponge doux sur le dessus, avec lequel vous pourrez essuyer la transpiration.