Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Football

Le football est un sport très pratiqué dans le monde entier. Rien qu'aux Pays-Bas, il y a plus de 1,2 million de footballeurs. Mais pourquoi le football est-il si populaire? Est-ce dû à la solidarité, ou est-ce la possibilité de vivre pleinement ce qui rend ce sport si attractif? Et de quoi avez-vous besoin quand vous jouez au football? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 3132

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 3132

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

EXIGENCES

Pour pouvoir jouer au football, il faut un certain nombre de choses. Bien sûr, vous ne pouvez pas jouer au football sans ballon. En plus de La tenue, composé d'un short de football, d'un maillot et de chaussettes, vous avez besoin de chaussures de football. Sous les chaussettes, vous devez porter des protège-tibias pour pouvoir jouer. Les filles et les femmes plus âgées portent sous le maillot un soutien-gorge de sport.

Tout ce qui a été mentionné jusqu'à présent est indispensable lorsque vous jouez au football. En outre, il existe également des accessoires et des vêtements pour faire une partie de football, vous pouvez faire sans car ils ne sont pas obligatoire . Par exemple, de nombreux footballeurs portent un cuissard pour se protéger les jambes lors des tacles. Un bandeau assure que vous ne serez pas gêner par vos cheveux et il y a aussi des sangles spéciales qui assurent que les protège-tibias restent en place pendant le match.

Il est utile de ranger toutes ces choses dans un sac de football. Ceux-ci sont spécialement conçus pour ce sport et beaucoup de ces sacs ont, par exemple, un compartiment spécial pour ranger les chaussures de football.

DE BOURGEOIS À SPORT POPULAIRE

Auparavant, le football était un sport réservé à la population plus riche, maintenant c'est un sport accessible à tous. Tout ce dont vous avez besoin est d’un ballon et d’un adversaire et vous pouvez vous amuser toute la journée. Des personnes de niveaux différents et de cultures différentes peuvent jouer ensemble sur le terrain, où tout le monde est égal.

Pourquoi le football?

Quand les Pays-Bas jouent, les Pays-Bas comptent soudainement des millions d'entraîneurs nationaux, mais pourquoi est-ce comme ça dans le football et pas, par exemple, au hockey ou au tennis? Le football est un sport avec peu de règles difficiles, ce qui est facile pour le spectateur. Il y a beaucoup d'opportunités et de tactiques pour mettre en place une équipe et tout le monde a une opinion différente sur les tactiques qui fonctionnent le mieux.

Facile à faire

Le football est accessible, tout ce qui est nécessaire pour jouer est un ballon de football. Il y a plus de 10.000 clubs, donc il y a toujours un club dans votre région où vous pouvez devenir membre.

Il existe de nombreuses variantes de football qui ne nécessitent pas toute une équipe ou des adversaires, comme les jongles, les tirs au but ou le crossbar, où vous obtenez des points si vous tirez sur la barre transversale.

Apprendre en jouant au football

En faisant du sport vous êtes physiquement actif et c'est bon pour votre corps. Tu joues en plein air, ce qui vous assure de l'air frais. S’entraîner et jouer des matchs améliore votre condition physique, votre coordination et votre contrôle du ballon. En plus d'une activité physique, le football est aussi une activité sociale. Tu joues avec tes coéquipiers et, ensemble, vous essayez d'obtenir le meilleur résultat possible. Vous apprenez à jouer en équipe et vous vivez ensemble les victoires, mais aussi les défaites. La troisième mi-temps contribue naturellement beaucoup à la partie sociale du sport.

ASTUCE

Assurez-vous que vous êtes bien échauffé avant de commencer l'entraînement ou un match, cela réduit les risques de blessures.

Beaucoup de plaisir footballistique!

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.