Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Enfants hockey sur gazon

Les enfants peuvent s’inscrirent dans un club à partir de 5 ans. Au début, les enfants apprennent les choses les plus importantes sur le hockey et à bien manier leur crosse de hockey et la balle. Chaque année, les enfants gravissent une nouvelle catégorie. La dernière étape sont les seniors. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 477

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 477

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Vêtements de hockey

Lors d'un match de hockey, vous portez la tenue de votre club. Tous vos coéquipiers sont clairement reconnaissables! Cela est différent pour vos entrainements de hockey, car vous pouvez choisir vous-même votre tenue d’entrainement. Quand il fait un peu plus froid dehors, il est agréable de porter un pantalon de survêtement. Un survêtement permet à vos muscles de rester au chaud. De plus, vous éviterez également de vous blesser! Pour les journées les plus chaudes, vous pouvez porter un short de hockey. Pour les filles, les jupes de hockey sont très populaires. Les garçons comme les filles portent un maillot ou un polo de hockey et une paire de chaussettes de hockey!

Protection de hockey

Au hockey, il est très important que votre tenue soit confortable, mais il est également très important que celle-ci vous protège suffisamment! Lors de vos entrainements et matches de hockey, il est obligatoire de porter un protège-dents. Le port de protège-tibias est également obligatoire. Lorsqu’un coin de pénalité est joué, il est également préférable pour les défenseurs de porter un masque facial, afin que vous puissiez être protégé de la balle!

Crosse de hockey

Enfin, vous avez évidemment besoin d’une crosse de hockey! Une crosse de hockey trop petite forcera votre enfant à courir trop courbé et une crosse de hockey trop grande le forcera à courir trop droit. Il est donc très important d’acheter une crosse de la bonne taille. comment savoir la bonne taille de crosse pour votre enfant? Vous devez mesurer votre enfant du bas jusqu’au sommet de l'os de la hanche. Dans le tableau des tailles, vous pourrez vérifier la taille de la crosse. Avec une bonne crosse de hockey, votre enfant pourra performer de manière optimale!