Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Soutient gorge de sport

Pour les femmes, un soutien-gorge de sport est une partie essentielle de la tenue de running. Un soutien-gorge de sport fournit un soutien supplémentaire, dont vos seins ont besoin pendant votre run. Si vous portez un soutien-gorge classique pendant l'exercice, le risque de dommages permanents est beaucoup plus élevé. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 26

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 26

Page:
  1. 1
  2. 2

Pourquoi un soutien gorge de sport?

Vos seins n'ont pas de muscles, mais sont constitués de tissus. Pendant un run, vous bougez beaucoup et vos seins subissent des coups. Les muscles attrapent ces coups, pas les tissus. Parce que vos seins ne contiennent pas de muscles, leur tissus peuvent être endommager. Il y a alors une chance que vos seins pendent et une fois que c'est le cas, impossible de revenir en arrière. Évitez ceci et portez un bon soutien-gorge de sport!

Type de soutien-gorge de sport

Le degré de soutien est différent pour chaque soutien-gorge de sport. Il y a des soutien-gorge de sport qui offrent un soutien faible, moyen, élevé ou extrême. Le running est un sport intensif et il est donc recommandé de choisir un soutien-gorge de sport avec un soutien élevé. Assurez-vous de porter la bonne taille pour profiter pleinement des propriétés de soutien. Un soutien-gorge de sport est plus serré qu'un soutien-gorge classique, mais ne doit pas être trop serré. Si vous ressentez une sensation de pression en respirant, le soutien-gorge est donc trop serré.

Il y a une différence entre les soutien-gorge de sport avec armatures et les soutien-gorge de sport sans armatures. Les femmes avec de gros seins, nous vous recommandons de choisir un soutien-gorge de sport avec armatures, de sorte que vos seins restent bien en place. Mesdames avec des seins de petite à moyenne taille peuvent porter un soutien-gorge de sport sans armatures. Un soutien-gorge de sport sans armatures se compose d'une surface, qui appuie vos seins contre votre cage thoracique. De ce fait vos seins ont moins de chance de bouger pendant votre run.

Les bretelles affectent également le degré de soutien. De larges bretelles offrent plus de soutien que d’étroites bretelles. Des bretelles croisées absorbent mieux la charge des épaules que des bretelles droites.

Ensuite, il y a aussi une différence de fermeture. Il y a des soutien-gorge de sport avec une fermeture et d’autres sans fermeture. La fermeture peut être sur le devant ou à l'arrière du soutien-gorge. Il y a aucune différence de soutient suivant la fermeture, selon ce que vous aimez portez, vous pouvez faire votre choix.

Les soutien-gorge de sport sont faits de matériaux capables d’évacuer l'humidité de la transpiration. Certaines marques appliquent une technologie spéciale pour renforcer cette propriété. Nike a la technologie Nike Dri-Fit. Superdry la technologie SuperdryTech. Il est également important que le soutien-gorge de sport soit durable dans le temps.

Instructions de lavage

Assurez-vous de laver votre soutien-gorge selon les instructions de lavage. Lavez votre soutien-gorge dès que possible après votre run, la transpiration aura peu de chance de pénétrer dans les tissus, et cela évitera les odeurs désagréable. Il est préférable de laver votre soutien-gorge de sport à la main. N'utilisez pas d'adoucissant. Ne laissez pas le soutien-gorge tremper trop longtemps. Bien rincer le soutien-gorge.

Vous n'avez pas le temps de le laver à la main ou trouvez-vous cela embêtant? Laver le soutien-gorge dans un sac à linge spécial pour machine à laver. Mettez la machine sur un bon programme de lavage. Laissez le soutien-gorge de sport sécher sur un séchoir et non au sèche-linge. Il est possible que les soutien-gorge de sport avec bretelles ne puissent pas être mis dans la machine à laver.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.