Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de Cyclisme

Beau temps ou pas, il est toujours possible de faire du vélo! Un tour de vélo récréatif, pour aller au supermarché ou vraiment comme sport. Les vêtements de cyclisme vous rendent la vie plus facile à vélo. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 680

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 680

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

QUELS VÊTEMENTS AI-JE BESOIN?

Par mauvais temps, vous pouvez vous habiller donc ce n’est pas une raison pour ne pas sortir. Des vêtements de cyclisme sont disponibles pour tous types de temps. Pour le haut du corps, vous pouvez utiliser le système à 3 couches. Pour les sous-vêtements, vous devez porter des vêtements confortables et que la douleur de la selle et les abrasions doivent être éviter.

Haut du corps

Revenons au système à 3 couches. La première couche est constituée d'un t-shirt thermique ou de compression. Cette couche absorbe l'humidité de la transpiration et la transporte vers la deuxième couche. Cette couche est un t-shirt de cycliste. Cette couche peut être légèrement desserrée, pour créer une couche d’air isolante entre celle-ci et la couche inférieure. Vous portez seulement la dernière couche s’il pleut, s’il y a du vent ou qu’il fait froid. Cette couche extérieure est constituée d'un manteau de cycliste. Cette veste empêche le vent de rentrer et ventile en même temps, ce qui transporte l'humidité de la transpiration vers l'air extérieur.

Ce n'est pas que vous ne pouvez pas partir sans porter toutes ces couches. Cela dépend du temps qu’il fait. S'il fait très chaud, vous pouvez choisir de ne pas prendre la 3eme couche.

Pour les femmes un bon soutien-gorge de sport est important. Un soutien-gorge de sport fournit un soutien pour les seins et évite qu'ils ne pendent. Puisque les seins ne contiennent pas de muscles pour absorber la pression qui se produit, le soutien-gorge de sport prend en charge cette tâche.

Bas du corps

Les vêtements pour le bas du corps sont constitués de shorts ou de pantalons. Il y a des shorts normaux ou trois quarts. La plupart des cuissards sont des pantalons serrés avec une peau de chamois. La peau de chamois est une sorte de protection qui doit vous empêchez d’avoir mal aux fesses, cela arrive souvent si vous faites du vélo pendant un certain moment. Si vous n'aimez pas les pantalons serrés, il existe aussi des cuissards plus larges. Le cuissard est fait d'un matériau à séchage rapide qui évacue rapidement la transpiration.

Chaussettes de vélo

Avec une tenue de cycliste, vous ne pensez pas immédiatement aux chaussettes, mais des chaussettes spéciales augmentent le confort. Les chaussettes de vélo sont spécialement conçues pour évacuer rapidement l'humidité de la transpiration et garder vos pieds au sec. De plus, les chaussettes de cyclisme sont très élastiques et protectrices pour les tendons d'Achille.

VETEMENT DE PLUIE

Il est toujours utile d'avoir des vêtements de pluie. Si vous faites du vélo, vous n’êtes pas à l’abris de vous prendre une averse. De plus, les vêtements de pluie doivent ventiler et enlever la transpiration, de sorte que votre corps ne soit pas mouillé par la sueur.