Accessoires de course à pied

Courir est un plaisir, mais avec quelques accessoires supplémentaires, vous pouvez rendre cette activité encore plus plaisante! Il existe même des accessoires qui rendent la course à pied plus confortable et réduisent les risques de blessures. Lire plus...

Articles 1-24 sur 127

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 127

Page
par page
Par ordre décroissant

Quels sont les accessoires de course à pied?

Porte téléphone pour la course à pied

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes utilisent des applications pour suivre leurs performances sportives ou pour écouter de la musique. Ces applications se trouvent généralement sur des smartphones qu'il est difficile de garder en main pendant une longue période. Des dispositifs spéciaux pour les hanches et des brassards ont été développés pour faciliter le transport de votre smartphone. De cette manière, vous pouvez emporter votre smartphone pendant la course à pied sans qu'il vous gêne.

Les lunettes de soleil, casquettes, bonnets et gants pour la course à pied

Il est important de veiller à ce que votre tête soit protégée lorsque vous courez. En été, vous pouvez porter une casquette et des lunettes de soleil. En hiver, vous cherchez à perdre le moins de chaleur possible. Tout le monde met des vêtements épais mais on oublie souvent la tête. Le corps perd environ 40% de sa chaleur par la tête, ce qui peut être évité en portant un bonnet. Les mains froides sont également fort désagréables, alors mettez des gants. Il est conseillé d'opter pour des gants de course spéciaux, fabriqués dans une matière respirante, mais qui protègent du vent et du froid.

Comment emporter à boire pendant votre course à pied ?

Il est très important de boire en faisant de l'exercice. Prendre un bidon d'eau avec soi constitue une gêne pendant la course à pied. Pour contrer cette irritation, plusieurs solutions ont été imaginées. Il existe des sacs qui se portent serrés autour du corps au moyen de sangles réglables au niveau des hanches, de la poitrine et des épaules. Certains de ces sacs sont équipés d'un système spécial qui vous permet de boire directement à partir du sac à l'aide d'un tuyau, tout en continuant à courir. Il existe également de nombreuses sortes de ceintures bidon, également appelées sacs de taille, qui peuvent accueillir un bidon d'eau et quelques petits objets.

Vous avez encore des questions concernant nos accessoires de course à pied? N'hésitez pas à contacter notre service clients.