Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Accessoires de running

Courir est sympa, mais avec quelques accessoires supplémentaires, vous pouvez le rendre encore plus sympa! Il y a même des accessoires qui rendent la course plus confortable et réduisent les risques de blessures. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 149

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 149

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

QUELS ACCESSOIRES DE COURSE A PIED AVON NOUS?

Brassards pour votre smartphone

De nos jours, de plus en plus d'applications sont utilisées pour suivre les résultats d'une course ou pour écouter de la musique. Ces applications sont sur les smartphones qui ne sont pas pratiques à transporter lorsque vous faites du sport. Des brassards spéciaux ont été développés pour faciliter le transport de votre smartphone. De cette façon, vous pouvez prendre votre smartphone pendant votre course sans en être dérangé par votre téléphone.

Boire pendant l’exercice

Boire pendant l'exercice est très important. Prendre une bouteille vous dérangera pendant que vous courrez. Afin de contrer ce point d'irritation, plusieurs solutions ont maintenant été imaginées. Il y a des sacs qui sont portés très près autour du corps en utilisant des sangles ajustables pour les hanches, la poitrine et les épaules. Certains de ces sacs sont équipés d'un système d'hydratation spécial, de cette sorte vous pouvez boire tout en courant. Il y a également beaucoup de ceintures de hanche disponibles où une bouteille et quelques petits articles peuvent être mis.

Lunettes de soleil, casquettes, bonnets et gants

Il est important de s'assurer que votre tête soit protégée pendant la course. En été, cela peut être fait avec une casquette et des lunettes de soleil. En hiver, vous voulez perdre le moins de chaleur possible. Tout le monde enfilent d’épais vêtements mais la tête est souvent oubliée. À travers la tête, le corps perd environ 40% de chaleur, ce qui peut être évité en portant un bonnet. Avoir les mains froides est très embêtant, alors portez des gants. Choisissez des chaussures de course spéciales en matériau respirant, mais qui résistent au vent et au froid.

Prévenir vaut mieux que guérir

Dans notre gamme, vous trouverez des semelles qui procurent un amorti supplémentaire pendant la course. Les semelles s'insèrent dans chaque chaussure et assurent que les articulations soient épargnées. Il y a aussi des semelles spécialement pour le talon, qui réduisent le risque d'éperons du talon.

Odeurs sales, vous pouvez difficilement y échapper après l'exercice. Il y a des sprays qui neutralisent ces odeurs. Le spray peut être utilisé pour les bonnets, les chaussures et les sacs.

Regarde tous les accessoires dans notre assortiment.

Encore des questions sur nos accessoires? N'hésitez pas à demander à notre service client.