Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Football féminin

Aimes-tu aussi regarder les matchs de football des bleues? Ne manques tu pas un match de ton club de football préféré? Alors, peut-être que tu joues toi-même au foot! Si c’est le cas, tu veux donc porter de confortables vêtements, des chaussures à ta taille etc. De plus, tu auras également besoin de différents accessoires, d'une paire de protège-tibias, de chaussettes et d'un sac pour pouvoir emporter toutes tes affaires. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 1312

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1312

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Vêtements et accessoires

Si tu joues dans un club, la tenue de match sera fournis par le club lui-même. Mais tu devras bien sûr acheter une tenue pour vos entrainements! Pour les jours les plus froids, tu pourras par exemple choisir un survêtement, en été un short et un maillot sera suffisant. S'il fait vraiment très froid, tu pourras choisir de porter des vêtements thermique sous ta tenue normale et tu pourrais également porter un coupe-vent. Les vêtements de football sont faits de matériaux respirants et pouvant évacuer l'humidité de la transpiration, te gardant ainsi au sec et au frais.

Les accessoires jouent également un rôle majeur lors d’un match de football ou d’un entraînement. Avec une paire de protège-tibias, vous pouvez prévenir des blessures et avec un sac de football, vous pouvez facilement mettre toutes vos affaires à l’intérieur.

Chaussures

Les chaussures de football sont disponibles dans de nombreux modèles. Il existe également des chaussures de football pour les terrains naturels, les terrains synthétiques et pour le football en salle. De plus, vous pouvez également choisir entre des chaussures avec des crampons moulé ou vissés.

Gardiens

Une gardienne de football doit parfois faire de dangereuses sorties ou plongeons, il est donc préférable de porter une vraie tenue de gardienne. Le pantalon et le maillot d’une gardienne de but offrent des protections aux points cruciaux, tels que les coudes, les genoux et les hanches. De plus, une paire de gants de gardien est bien sûr indispensable.

Astuce

Avec ton propre ballon, des chasubles et deux buts, vous pouvez également jouer au football avec votre famille ou vos ami(e)s!