Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

1. Comment est-ce que je peux effectuer une commande?
2. Quels sont les délais de livraison?
3. Quelles méthodes de paiements disponibles?
4. Quels sont les frais de livraison?
5. Comment effectuer un retour d’article?
6. Notre Garantie
7. Questions / Réclamations
8. Comment modifier mes informations personnelles?

Comment est-ce que je peux effectuer une commande?
Vous pouvez passer une commande 24h/24, 7 jours par semaine:
- Cliquez sur l'article qui vous intéresse;
- Sur la page de produit, choisissez votre taille et cliquez ensuite sur le bouton « Commander maintenant »;
- L’article est maintenant placé dans votre panier. Vous pouvez trouver votre panier en haut sur la droite. Les articles de votre panier peuvent être enlevés ou la taille peut être modifiée.
- Si vous avez fini votre shopping, cliquez sur bouton « Payer »;
- Pour traiter votre commande, vous devez vous connecter. Si c’est votre première connexion sur Plutosport, vous devrez remplir un questionnaire à l’aide de détails personnels pour que nous puissions vous enregistrer. Vous recevrez automatiquement un courrier électronique confirmant votre enregistrement;
- Une fois connecté avec succès vous devrez choisir le mode de livraison. Veuillez noter s'il vous plaît qu’il n'est pas possible d’envoyer des articles à une boîte postale!;
- Merci de vérifier que tout soit rempli correctement et cliquez sur « Suivant ». Vous pouvez maintenant choisir le mode de paiement que vous voulez utiliser;
- Une fois le paiement reçu, une confirmation de commande apparaîtra. Une copie de votre commande vous sera envoyée par e-mail. Vous avez effectué votre commande avec succès!

Haut

Quels sont les délais de livraison?

Plutosport effectue des livraisons le Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi.

Si la livraison n’est pas reçue chez vous ou vos voisins, le paquet sera renvoyé à Plutosport et vous recevrez la notification. Dans certains pays, votre paquet sera envoyé au bureau de poste le plus proche où vous pouvez le récupérer.

Merci de noter : Les commandes ne peuvent pas être envoyées à une boîte postale.

Haut

Quelles méthodes de paiements disponibles?
Votre commande peut être payée avec un compte Paypal ou par carte de crédit (Mastercard, Visa et Maestro).

Haut

Quels sont les frais de livraison?
Cliquez ici pour voir les frais de livraison correspondant à votre pays.

Haut

Comment effectuer un retour d’article?
Cliquez ici pour visualiser la procédure de retour d’un article.

Haut

Notre Garantie
Cliquez ici pour visualiser nos conditions de retour et notre politique de garantie.

Haut

Questions / Réclamations
Si vous avez des questions ou des réclamations concernant un de nos produits vous pouvez contacter notre bureau par courrier électronique à : info@plutosport.fr. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.

Haut

Comment modifier mes informations personnelles?
Une fois connecté, vous trouverez un bouton appelé « Mon Plutosport » en haut à droite de la page et un onglet « Mon Plutosport » du côté droit de votre navigateur. Via cet onglet vous pouvez modifier et sauvegarder vos informations personnelles.

Toutes les informations que vous partagez sur Plutosport seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas utilisées pour d’autres usages ou communiquées à des tiers.Cliquez ici pour plus d’informations concernant notre politique de confidentialité.

Haut