FAQ


Vous pouvez passer une commande 24h/24, 7 jours par semaine:
- Cliquez sur l'article qui vous intéresse;
- Sur la page de produit, choisissez votre taille et cliquez ensuite sur le bouton « Commander maintenant »;
- L’article est maintenant placé dans votre panier. Vous pouvez trouver votre panier en haut sur la droite. Les articles de votre panier peuvent être enlevés ou la taille peut être modifiée.
- Si vous avez fini votre shopping, cliquez sur bouton « Payer »;
- Pour traiter votre commande, vous devez vous connecter. Si c’est votre première connexion sur Plutosport, vous devrez remplir un questionnaire à l’aide de détails personnels pour que nous puissions vous enregistrer. Vous recevrez automatiquement un courrier électronique confirmant votre enregistrement;
- Une fois connecté avec succès vous devrez choisir le mode de livraison. Veuillez noter s'il vous plaît qu’il n'est pas possible d’envoyer des articles à une boîte postale!;
- Merci de vérifier que tout soit rempli correctement et cliquez sur « Suivant ». Vous pouvez maintenant choisir le mode de paiement que vous voulez utiliser;
- Une fois le paiement reçu, une confirmation de commande apparaîtra. Une copie de votre commande vous sera envoyée par e-mail. Vous avez effectué votre commande avec succès!

Notre transporteur est DPD. Le délai de livraison est compris entre 3 et 6 jours selon l'endroit en France où le colis doit être livré.

Votre commande peut être payée avec un compte Paypal ou par carte de crédit (Mastercard, Visa et Maestro).

Cliquez ici pour voir les frais de livraison correspondant à votre pays.

Cliquez ici pour visualiser la procédure de retour d’un article.

Cliquez ici pour visualiser nos conditions de retour et notre politique de garantie.

Si vous avez des questions ou des réclamations concernant un de nos produits vous pouvez contacter notre bureau par courrier électronique à : [email protected]. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.

Une fois connecté, vous trouverez un bouton appelé « Mon Plutosport » en haut à droite de la page et un onglet « Mon Plutosport » du côté droit de votre navigateur. Via cet onglet vous pouvez modifier et sauvegarder vos informations personnelles.

Toutes les informations que vous partagez sur Plutosport seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas utilisées pour d’autres usages ou communiquées à des tiers. Cliquez ici pour plus d’informations concernant notre politique de confidentialité.

DPD vous enverra par mail une estimation du jour et de l’heure de la livraison.

Cela est possible en cliquant sur le lien reçu par mail que vous aura envoyé DPD.

Le jour de la livraison, vous serez informé par SMS et par email, du créneau horaire de la livraison.

Vous êtes absent lors de la livraison? Vous pouvez changer la programmation de la livraison de votre colis. Cela doit être fait avant minuit et sur votre espace dédié.

Plusieurs options vous seront proposées:
-Livraison dans un point relais
-Retrait dans une agence DPD France
-Livraison à une autre adresse
-Livraison à une autre date
-Livraison chez un voisin

Retrouvez le suivi de votre colis en cliquant ici.

Merci de contacter notre service client. Si besoin, nous entamerons une enquête auprès du transporteur selon où votre commande a été effectuée.
Vous pouvez également contacter le transporteur.

Dès que votre colis nous aura été retourné, vous recevrez une confirmation de remboursement. Il faut compter plusieurs jours avant que le montant ne soit sur votre compte bancaire. Nous versons toujours les remboursements sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande.

Toutes les commandes qui nous reviennent seront remboursées. Nous ne renvoyons pas de nouveau colis. Vous devez donc passer une nouvelle commande.

Pour commander sur notre site Plutosport, vous avez forcément un compte client. En allant sur ce compte, vous pourrez voir vos commandes, ainsi que le statut.
"annulé" signifie que le paiement n'a pas été reçu et que votre commande n'a pas été confirmée.
Vous devrez effectuer une nouvelle commande ou finaliser le paiement.