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Quels sont les délais de livraison?
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Notre transporteur est DPD en France. Le délai de livraison est compris entre 2 et 3 jours selon l'endroit en France où le colis doit être livré.
Quelles méthodes de paiements disponibles?
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Votre commande peut être payée avec un compte Paypal ou par carte de crédit (Mastercard, Visa et Maestro).
Quels sont les frais de livraison?
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Comment effectuer un retour d'article?
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Notre Garantie
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Questions / Réclamations
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Si vous avez des questions ou des réclamations concernant un de nos produits vous pouvez contacter notre bureau par courrier électronique à: [email protected]. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés).
Comment modifier mes informations personnelles?
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Comment suivre la livraison de mon colis?
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Les commandes sont expédiées par Chronopost. Chronopost vous informe par des messages Prédicts, Chronopost travaille avec un code PIN que vous recevez sur votre téléphone portable, vous avez besoin de ce code pour recevoir votre commande. Confirmez votre numéro de téléphone avec votre commande, compte client.
Puis-je modifier mon adresse de livraison?
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Malheureusement cela n'est pas possible.
Je ne peux plus suivre la livraison, que dois-je faire?
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Merci de contacter notre service client. Si besoin, nous entamerons une enquête auprès du transporteur selon où votre commande a été effectuée. Vous pouvez également contacter le transporteur.
Quand serais-je remboursé?
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Dès que votre colis nous aura été retourné, vous recevrez une confirmation de remboursement. Il faut compter plusieurs jours avant que le montant ne soit sur votre compte bancaire. Nous versons toujours les remboursements sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande.
Mon colis est retourné à l'expéditeur, que dois-je faire?
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Toutes les commandes qui nous reviennent seront remboursées. Nous ne renvoyons pas de nouveau colis. Vous devez donc passer une nouvelle commande..
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, où est ma commande et que dois-je faire?
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