Articles 1-24 sur 175

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 175

Page
par page
Par ordre décroissant

D’où vient Speedo?

Speedo est spécialiste de la confection de maillots de bain depuis 1928. La marque Speedo est même devenu un leader mondial dans ce domaine! En plus des nageurs récréatifs, les nageurs professionnels portent également des maillots de bain Speedo. Les maillots de bain Speedo sont très fonctionnels. En améliorant constamment leurs technologies et leurs designs, la marque est en mesure de proposer les maillots de bain les plus innovants du marché!

Pourquoi porter un maillot de bain Speedo?

Dans certains pays, il est obligatoire pour les hommes de porter un slip de bain ou un boxer de bain, mais de nombreux hommes choisissent volontairement de porter un slip ou boxer de bain Speedo! La marque Speedo se caractérise par son design épuré et aquadynamique, mais procure également une certaine sensation de liberté. Mais en plus des maillots des slips de bain et boxers de bain Speedo pour hommes et garçons, Speedo n’oublie pas non plus les femmes et les filles. Speedo propose aussi des maillots de bain pour femmes et filles! Saviez-vous que Speedo propose aussi des bonnets de bain, des lunettes et des accessoires d'entraînement!

Comment laver mon maillot de bain?

Vous voulez bien sûr profiter le plus longtemps possible de votre nouveau maillot de bain. Mais comment entretenir au mieux votre maillot de bain? Avant de laver votre maillot de bain, il est important de lire les instructions de lavage. Vous les trouverez sur l'étiquette à l’intérieur du maillot de bain. En suivant les instructions, votre maillot de bain gardera à la fois sa forme mais aussi sa qualité!

Speedo Endurance +

Speedo propose dans sa collection deux types de maillots de bain. Endurance+ en fait partie. Les maillots de bain Endurance+ sont fabriqués sans utiliser de lycra, il suffit juste de rincer votre maillot de bain pour éviter son usure.

Speedo Endurance 10

Le deuxième type de maillot de bain de Speedo s'appelle Endurance 10. Le maillot de bain Endurance 10 est composé, entre autres, de lycra. Le lycra est un tissu très sensible qui peut sans entretien ou avec un mauvais entretien, rapidement s'user. Ce matériau peut être rapidement affecté par, par exemple, la transpiration, le chlore ou le shampoing. Le maillot de bain Endurance 10 nécessite donc un entretien supplémentaire par rapport au maillot de bain Endurance+. Pour éviter une usure rapide, il est important de bien rincer le maillot de bain immédiatement après avoir nager et de laver par la suite en machine.