Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Puma

Total des articles 1 à 24 de 526

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 526

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Puma

Puma a deux logos, qui sont souvent sur les chaussures. Sur les côtés, vous pouvez souvent voir le logo Puma, mais le logo de la panthère revient souvent aussi. Outre plusieurs grandes équipes sportives comme le Milan AC, le Borussia Dortmund et Arsenal, l’équipe de football italienne, Puma a été sponsor de Johan Cruijff, Pele, Eusebio et Maradona.

Outre les chaussures de football Puma, la société fabrique également d’autres chaussures de sport et des sneakers comme les Puma Suede. C’est un modèle qui est et qui restera toujours à la mode.

L’Histoire de Puma

Au milieu des années 20 les frères Adi et Rudolf Dassler ont fondé l’entreprise Gebrüder Dassler Schuhfabrik (Adidas). Tout c’est très bien passé au début, en 1936, Jesse Owens remporte même quatre médailles d'or aux Jeux olympiques de Munich en portant les chaussures des frères Dassler. Après la seconde guerre mondiale, les frères se sont brouillés et se sont séparés. En 1949, Rudolf créa alors l’entreprise Puma Schuhfabrik. Depuis, Puma est devenue la troisième plus grande marque de vêtements de sport et de chaussures de sport au monde!