Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Randonnée femmes

La marche est un sport et il est en effet sain de marcher une demi-heure par jour. La marche réduit le risque de maladie cardiovasculaire et, avec une heure de marche rapide, vous pouvez brûler 250 kcal. La marche réduit également le stress. La marche est un sport peu sujet aux blessures, tout le monde peut donc pratiquer ce sport. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 1421

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1421

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

La tenue de marche

Il est agréable de porter plusieurs couches en marchant, s’il fait chaud vous pouvez en retirer une mais s’il fait froid vous pouvez en ajouter une. En hiver, il est conseillé de porter trois couches, une couche anti-humidité, une couche isolante, et enfin une couche imperméable et coupe-vent. En été, il est préférable de porter des vêtements légers, pour que votre corps puisse facilement évacuer l’humidité de la transpiration. Vous pouvez également porter une casquette pour protéger votre tête et votre visage du soleil.

Chaussures de marche

Les chaussures sont une partie importante de la tenue de marche, elles protègent vos pieds contre les blessures et autres souffrances. De plus, des chaussures de randonnée offrent beaucoup d'adhérence afin que vous puissiez marcher sans aucun problème sur n’importe quelle dans tous les domaines. Vous pouvez choisir des chaussures basses ou hautes. Si vous faites de la randonnée en montagne, il est évident préférable d'opter pour une paire de chaussure haute, elle offre un soutien supplémentaire pour la cheville. Si vous marchez sur un terrain plat, lors d'une promenade en ville, des chaussures de marche basses suffiront. Pour encore plus protéger vos pieds, vous pouvez porter des chaussettes de randonnée. Les chaussettes de randonnées sont souvent sans couture ou ont des coutures plates, ce qui réduit considérablement le risque de cloques et d’ampoules.

Conseils

N'êtes-vous pas un pro de la randonnée? Commencez par une marche tranquille sur une courte distance! Augmentez votre rythme et la distance au fur et à mesures.

Le mauvais temps n'existe pas, une mauvaise préparation oui! Donc faite une bonne préparation, emmenez de quoi boire et manger, suffisamment de vêtements pour ne pas avoir froid.