Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Adidas

Adidas

Total des articles 1 à 24 de 1265

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1265

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Adidas

Les articles Adidas peuvent être reconnus de tous, cela grâce aux trois bandes parallèles qui constituent son logo. Avant, le logo Adidas ressemblait à une feuille, il revient très souvent sur les vêtements et les chaussures des collections Adidas. La collection Adidas Originals en particulier offre de nombreuses chaussures lifestyle, comme les Adidas Stan Smith, Adidas Superstars et Adidas Gazelle. Le logo avec les trois bandes revient principalement sur les chaussures de sport et les vêtements de sport.

Adidas n'est pas seulement un sponsor de différentes équipes sportives. De nombreux athlètes individuels sont également utilisés pour les campagnes. Lionel Messi et Luis Suarez, jouent tous les deux avec des chaussures de football Adidas. Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic et Caroline Wozniacky, portent eux des vêtements de tennis Adidas et chaussures de tennis Adidas.

L'histoire d'Adidas

En 1924 les frères Adolf (Adi) et Rudolf Dassler fondent l’entreprise Schuhfabrik Gebrüder Dassler. La situation de leur entreprise va rapidement très bien. En 1936, l’athlète américain Jesse Owens remporte quatre médailles d'or aux Jeux olympiques de Munich en portant aux pieds les chaussures des frères Dassler. Après la seconde guerre mondiale et s’être brouillés les frères se séparent. En 1949, Adi Dassler crée l’entreprise qui portera officiellement la marque d’Adidas AG. Adidas est depuis devenue l'une des plus grandes marques de vêtements de sport et de chaussures de sport au monde!

En 1954, l'équipe nationale allemande de football a porté pour la première fois des chaussures de football Adidas. Ces chaussures révolutionnaires ont été les premières avec des crampons vissés! Depuis 1970, Adidas est le fournisseur officiel de ballons pour la Coupe du monde. Adidas est également affiliée à la FIFA en tant que partenaire et est également le sponsor de nombreuses équipes de football telles que le Real Madrid, la Juventus de Turin et le Bayern Munich.

En 1979, la chaussure Adidas Copa Mundial est mise en vente pour la première fois. Cette chaussure de football classique est toujours fabriquée et vendue. Après cela, le développement de l’entreprise fut très rapide et les chaussures ont été adaptées aux souhaits des joueurs. Adidas a notamment développé la ligne Adidas Predator et la ligne Adidas F50.