Adidas

Articles 1-24 sur 1592

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 1592

Page
par page
Par ordre décroissant

L'histoire d'Adidas

En 1924 les frères Adolf (Adi) et Rudolf Dassler fondent l’entreprise Schuhfabrik Gebrüder Dassler. La situation de leur entreprise va rapidement très bien. En 1936, l’athlète américain Jesse Owens remporte quatre médailles d'or aux Jeux olympiques de Munich en portant aux pieds les chaussures des frères Dassler. Après la seconde guerre mondiale et s’être brouillés les frères se séparent. En 1949, Adi Dassler crée l’entreprise qui portera officiellement la marque d’Adidas AG. Adidas est depuis devenue l'une des plus grandes marques de vêtements de sport et de chaussures de sport au monde!

Quels sont les symboles d'Adidas?

Les produits Adidas sont reconnaissables à leurs trois bandes. Le logo à trois, bandes, se retrouve principalement sur les vêtements et les chaussures de sport élégants, et fonctionnels d’Adidas. Mais l'autre logo bien connu, en forme de feuille, se trouve également sur certaines lignes de vêtements et de chaussures de la marque Adidas.

La collection Adidas

Adidas existe depuis plus de 70 ans et conserve une popularité sans précédent, que ce soit dans les différents sports ou dans la ligne Adidas Originals où l'on trouve de nombreux articles consacrés à la vie quotidienne. Il y a de fortes chances que vous ayez un produit Adidas dans votre placard! Des chaussures de football Adidas aux survêtements confortables Adidas, pensez à n'importe quel article de sport et Adidas l'aura dans sa collection.

Baskets Adidas

Les baskets Adidas font partie de la gamme Adidas Originals, dans laquelle vous trouverez notamment les modèles les plus connus comme les Adidas Stan Smith et les Adidas Superstars. L'Adidas Stan Smith est une basket classique et intemporelle, disponible avec des lacets et des bandes auto-agrippantes. L'Adidas Superstar est un modèle qui, à l'origine, est une chaussure de basket-ball, aujourd'hui c'est l'une des baskets blanches les plus populaires d'Adidas. Enfin, vous avez les baskets Adidas Gazelle qui sont souvent en daim et reconnaissables par leur semelle blanche à la structure subtile.

Chaussures de football Adidas

La première chaussure de football Adidas, l'Adidas Copa Mundial, a été introduite en 1979 et ce modèle est toujours un modèle populaire sur lequel de nombreux footballeurs jouent. Les chaussures Copa Mundial sont noires avec une empeigne qui est fabriquée en cuir de kangourou. Deux autres chaussures de football Adidas populaires sont: les Adidas Copa Sense et les Adidas Predator. Les deux modèles offrent une adhérence suffisante et une stabilité supplémentaire. Les chaussures de football Adidas Predator, vous permettent même de choisir entre un modèle haut ou un modèle bas!

Survêtements de sport Adidas

On reconnaît un survêtement Adidas parmi des milliers d'autres et il est fabriqué en polyester. Les survêtements s'adaptent parfaitement à votre corps, sont légers et évacuent rapidement la transpiration. Bien entendu, vous pouvez aussi porter les survêtements pendant votre temps libre!

Les claquettes Adidas

Qui ne les connaît pas, les claquettes de bain Adidas ou encore plus précisément les claquettes Adidas Adilette avec les fameuses trois bandes ou le logo Adidas sur la bride. Ce modèle est disponible en différentes couleurs pour les femmes, les hommes et les enfants et est aussi bien apprécié pour la douche après le sport que pour les vacances.

Pendant ce temps sur le blog:
- Chaussures de tennis Adidas VS chaussures de tennis Asics
- Adidas versus Puma