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Chaussures de Fitness

Les possibilités de sport dans les salles de sport s’agrandissent au fur et à mesure. Vous pouvez travaille la force, le cardio, et même de la danse. Toutes ces différentes activités nécessitent des chaussures différentes. Quelles chaussures vous conviennent, nous vous expliquons tout ci-dessous. Lire plus...

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LES DIFFÉRENTS ENTRAÎNEMENTS

Le fitness n'est plus seulement pour les personnes bodybuilder qui s’entrainent avec des poids lourds. Il y a de plus en plus de sports que vous pouvez faire dans une salle de gym. Le fitness devient de plus en plus intéressant pour les femmes. Les sports, comme la zumba, l'aérobic, rendent le fitness plus intéressant pour beaucoup de femmes. Ces sports nécessitent des chaussures différentes que lorsque vous ne faites que du cardio, par exemple. Lorsque vous faites beaucoup de mouvements, de sauts, il est important que vous choisissiez des chaussures de fitness qui offrent beaucoup d'amorti.

Chaussures de fitness pour l'athlète de force

Un athlète de force qui ne fait que des exercices sur des appareils n'a pas besoin de chaussures spéciales. Les pieds sont peu sollicités. Pour un athlète qui ne fait pas cela sur appareils, mais avec des haltères et des poids, les pieds, les chevilles et les genoux son plus sollicités. Les chaussures de fitness avec un bon amorti réduisent cette pression. De plus, les chaussures de ces athlètes doivent fournir une bonne adhérence, afin qu'ils ne glissent pas pendant un entrainement.

L'athlète dansant

Ce qui est très populaire est la danse. Zumba, steps et aérobic sont des danses populaires. Beaucoup de mouvements sont faits lors d’une séance de zumba. Il est donc important que les chaussures portées favorisent ces mouvements. Pour ces athlètes, des chaussures avec des semelles nervurées conviennent parfaitement. Lorsque la semelle est constitué de longues lignes droites, le pied peut rester fixe ce qui peut causer des blessures.

Chaussures pour cardio

Aucune chaussure spéciale n'est requise pour le cardio. Il est important que ces chaussures soient légères et respirent bien pour éviter la transpiration excessive des pieds. Lorsque vous courez sur un tapis de course, il est important que les chaussures offrent un bon amorti, des chaussures de course peuvent être utilisés pour cela.

L'athlète de saut

L'entraînement Plyo est un bon exercice où beaucoup de graisse sont brûlées. Avec cet entrainement, beaucoup de sauts sont effectuer, parfois même avec un poids supplémentaire. Pendant un saut, environ cinq fois le poids de votre corps se termine sur les articulations, les muscles et les tendons. Lorsque cela est fait avec les mauvaises chaussures cela peut conduire à des blessures. Pour cela, des chaussures qui vous offrent beaucoup d'amorti et d'adhérence sont nécessaires.

ASTUCE

N'achetez pas de chaussures trop serrées. Lors d’un entrainement, avec la chaleur, vos pieds peuvent gonflés. Mais des chaussures trop grandes, peuvent causer des problèmes. Si vos pieds commencent à glisser, cela peut engendrer des cloques. Pour voir quelle taille vous convient le plus, vous pouvez regarder le tableau des tailles. La taille diffères selon les marques.

Avez-vous encore des questions sur les chaussures de fitness? N'hésitez pas à demander à notre service client.