Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Converse

Converse

Total des articles 1 à 24 de 28

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 28

Page:
  1. 1
  2. 2

Converse

Les All Stars sont des chaussures en toile avec une solide semelle en caoutchouc. Avec ces chaussures Converse frappe un grand coup, à la fois avec le modèle bas tant qu’avec le modèle haut. Les deux modèles bien avec n’importe quelle tenue.

Vous devez avoir une paire de All Stars dans votre placard, de plus vous aurez ces chaussures pour des années. Beaucoup de personnes disent même que les Converse All Star sont encore plus sympa lorsque celle-ci sont utilisées.

L'histoire de Converse

Un jour d’hiver, après avoir violemment glissé Marquis Millsver, eut l'idée de fabriquer une chaussure avec une semelle en caoutchouc pour éviter de glisser. En 1908, la Converse Rubber Shoe Company est créée.

À partir de 1915, les premières chaussures pour les athlètes sont développées. En 1921, le basketteur Chuck Taylor entre dans la société. Après avoir toujours eu des problèmes de pieds, il demande à l'entreprise de l'aider. La All Star s'est avéré être la chaussure idéale pour lui, Taylor devient alors le visage de cette chaussure. Il portera ces chaussures pendant les entraînement et les compétitions. C’est donc lui qui a rendu cette chaussure si populaire.

Deux ans plus tard, sa signature est ajoutée au logo, ce même logo que l'on peut encore trouver sur les baskets Converse. En 2003 Nike rachète Converse.