Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

RETOURS & GARANTIES

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous avez le droit de le retourner, par voie postale, dans un délai de 14 jours, sans raison. Nous vous rembourserons le prix d’achat du produir retourné sur votre compte bancaire. Avant de retourner un produit, nous vous conseillons de lire attentivement les conditions de retour. Si vous souhaitez effectuer une demande de garantie, merci de cliquer ici.

Inspection à la réception

Inspectez les produits à la réception. Merci de vérifier qu’ils ne soient pas endommagés et que les produits reçus sont bien ceux listés sur votre facture. Dans l’éventualité où cela n’était pas le cas, merci de nous le faire savoir dans un délai de 24 heures en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante [email protected]. Dès que vous utilisez un produit, la livraison sera considérée comme acceptée.

Procédure de retour

Pour traiter votre retour, il est nécessaire de:

1. Remplissez le formulaire de retour numérique dans votre compte client sur notre site;
2. Ajoutez la facture (ou une copie) de votre commande dans le colis de retour;
3. Créez votre étiquette de retour par le lien ci-dessous de DPD, ici. Collez le coupon sur votre colis;
4. Apportez le colis au centre DPD le plus proche de chez vous, en créant votre coupon le system indiquera le relais le plus proche.

Important:
Une fois que nous aurons reçu votre retour, le montant de votre retour moins les € 7,95 pour les frais de retour, sera crédité sur votre compte bancaire.
Nous vous confirmerons la réception du retour par mail, après cette confirmation le remboursement sera visible sur votre compte bancaire après 2 à 3 jours.

Puis-je échanger mes produits ?

Quand un produit est retourné, le prix d’achat est automatiquement remboursé sur votre compte bancaire. Echanger un produit est donc impossible. Si vous souhaitez commander un nouveau produit, vous pouvez effectuer une nouvelle commande sur le site web. Un produit commandé dans une couleur ou taille différente est considéré comme une nouvelle commande. Si vous émettez une nouvelle commande après avoir retourné un produit, Plutosport facturera des frais de livraison pour cet article.