Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

RETOURS & GARANTIES

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous avez le droit de le retourner, par voie postale, dans un délai de 14 jours, sans raison. Nous vous rembourserons le prix d’achat du produir retourné sur votre compte bancaire. Avant de retourner un produit, nous vous conseillons de lire attentivement les conditions de retour. Si vous souhaitez effectuer une demande de garantie, merci de cliquer ici.

Inspection à la réception

Inspectez les produits à la réception. Merci de vérifier qu’ils ne soient pas endommagés et que les produits reçus sont bien ceux listés sur votre facture. Dans l’éventualité où cela n’était pas le cas, merci de nous le faire savoir dans un délai de 24 heures en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante [email protected]. Dès que vous utilisez un produit, la livraison sera considérée comme acceptée.

Procédure de retour

Pour traiter votre retour, il est nécessaire de:
1. Remplir le formulaire de retour numérique;
2. Ajoutez une copie de votre facture ou la facture originale de votre commande.

Sans ces informations, nous ne pouvons pas savoir de qui provient le colis et ne pouvons pas traiter votre retour.

Comment faire?
Suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1: Connectez-vous sur Plutosport.fr en renseignant votre adresse mail et votre mot de passe;
Étape 2: A gauche de la page, cliquez sur "Mes commandes";
Étape 3: Sélectionnez la commande pour laquelle vous voulez retourner un article en cliquant sur "voir la commande";
Étape 4: Cliquez sur "Retour";
Étape 5: Remplissez le formulaire de retour et cliquez sur "Soumettre";
Étape 6: Vous recevez un courrier électronique confirmant votre demande de retour, ainsi qu'un lien de retour DPD;
Étape 7: Imprimez l’étiquette de retour DPD. Collez l’étiquette sur le colis de retour et apportez le au centre DPD le plus proche de chez vous.

Important:
Une fois que nous aurons reçu votre retour, le montant de celui-ci moins les 7.95€ sera crédité sur le compte bancaire avec lequel vous avez payé la commande.

Puis-je échanger mes produits ?

Quand un produit est retourné, le prix d’achat est automatiquement remboursé sur votre compte bancaire. Echanger un produit est donc impossible. Si vous souhaitez commander un nouveau produit, vous pouvez effectuer une nouvelle commande sur le site web. Un produit commandé dans une couleur ou taille différente est considéré comme une nouvelle commande. Si vous émettez une nouvelle commande après avoir retourné un produit, Plutosport facturera des frais de livraison pour cet article.