Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

RETOURS & GARANTIES

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous avez le droit de le retourner, par voie postale, dans un délai de 30 jours, sans raison. Nous vous rembourserons le prix d’achat du produir retourné sur votre compte bancaire. Avant de retourner un produit, nous vous conseillons de lire attentivement les conditions de retour. Si vous souhaitez effectuer une demande de garantie, merci de cliquer ici.

Inspection à la réception

Inspectez les produits à la réception. Merci de vérifier qu’ils ne soient pas endommagés et que les produits reçus sont bien ceux listés sur votre facture. Dans l’éventualité où cela n’était pas le cas, merci de nous le faire savoir dans un délai de 24 heures en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante info@plutosport.fr. Dès que vous utilisez un produit, la livraison sera considérée comme acceptée.

Formulaire de retour

Afin de prendre en compte votre retour, nous avons besoin que vous remplissiez duement le formulaire de retour en ligne. De cette manière, notre service client sera informé que le produit va être renvoyé. Les produits retournés sans un formulaire complètement renseigné ne seront pas pris en compte. Vous devez renseigner votre numéro de compte bancaire afin que Plutosport puisse vous rembourser le prix d’achat. Merci de vérifier à deux fois votre numéro de compte ! Plutosport ne pourra être tenu pour responsable en cas de remboursements faits sur un compte bancaire incorrect. Attention ! N’oubliez pas d’ajouter une copie de la facture avec le paquet du retour produit, autrement nous ne serons pas en mesure de savoir d’où proviennent les produits retournés.

Où dois-je envoyer mon colis retour ?

Vous pouvez envoyer vos produits retournés à :

Pluto Sport Europe B.V.
Geerweg 46
2461 EB
Ter Aar
Pays-Bas

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours envoyés via KIALA.

Puis-je échanger mes produits ?

Quand un produit est retourné, le prix d’achat est automatiquement remboursé sur votre compte bancaire. Echanger un produit est donc impossible. Si vous souhaitez commander un nouveau produit, vous pouvez effectuer une nouvelle commande sur le site web. Un produit commandé dans une couleur ou taille différente est considéré comme une nouvelle commande. Si vous émettez une nouvelle commande après avoir retourné un produit, Plutosport facturera des frais de livraison pour cet article.