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Running

La running est le septième sport (hors club) le plus pratiqué en France . C'est sympa et presque tout le monde peux le faire. Tout ce dont vous avez besoin est d’une bonne paire de chaussures de course et une tenue appropriée. Vous pouvez trouver tout cela et bien plus encore ici. Lire plus...

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COURIR, OÙ ET QUAND VOUS VOULEZ

Que vous soyez à la maison, en vacances ou ailleurs. Vous pouvez choisir le moment ou vous allez courir, et ce sport est possible partout. En que ce soit bon pour la santé et pour le corps, les gens sont plus heureux de faire du sport en extérieur.

Plus de plaisir à travers la vie

Au cours d'une activité intense, comme la course, votre corps fabrique la substance endorphines, cette substance est également appelée l'hormone du bonheur. Le tissu donne une sensation euphorique qui dure longtemps après la course. Il a été prouvé que les personnes qui pratiquent beaucoup de sports sont plus heureuses et moins susceptibles de souffrir de dépression.

Bon pour le corps

Pour garder votre corps en bonne santé, il est important de faire de l'exercice, de préférence au moins 30 minutes par jour. Cela ne doit pas toujours être de la course à pied, mais avec la course à pied, vous brûlez beaucoup de calories. Pendant la course, le corps brûle environ 800 calories par heure, en fonction de votre poids et de l'intensité de l'entraînement. Si vous courrez, votre capacité pulmonaire augmentera, vous vous fatiguerez moins rapidement avec le temps. La course réduit également la pression artérielle, le taux de cholestérol et la fréquence cardiaque au repos.

Moins de chance de maladie

La course est bonne pour la santé, donc le risque de diabète, de maladies cardiovasculaires et beaucoup d'autres est donc plus faible que chez les personnes qui ne font pas d'exercice. La possibilité d'un arrêt cardiaque ou d'une crise cardiaque est également réduite par l'exercice régulier.

ASTUCE

Faire du sport est bon pour la santé, mais vous ne devez pas exagérer. Écoutez votre corps, il est fatigué, pour une fois saute ton exercice. Le repos est tout aussi important que le sport lui-même.

Pour une fois, tu n'as pas envie de courir? Met une musique rythmée et vous obtenez de l'énergie et de l’envie pour commencer. Il existe des applications musicales spéciales qui ont un mode de fonctionnement spécial pour la course.

Beaucoup de plaisir dans la course à pied!

Des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.