Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Running hommes

Que vous soyez un coureur débutant ou expérimenté vous avez besoin d'une bonne tenue. Des accessoires peuvent également vous apporter un peu de confort comme des semelles de soutien ou de la motivation comme par exemple un bracelet pour smartphone. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 1256

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 1256

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Chaussures et chaussettes

De bonnes chaussures sont la base d’une tenue de running, elles soutiennent vos pieds et vous protègent des coups à chaque foulée. Si vous avez un problème de pronation il existe des chaussures spéciales. Il existe également des chaussures de trail, ces chaussures sont conçues pour courir dans la nature et / ou sur des chemins non goudronnés.

Choisir les bonnes chaussettes est également très important lorsque vous allez courir! De bonnes chaussettes de running sont sans coutures et peuvent correctement évacuer la transpiration, de sorte que vos pieds restent au frais et au sec. De plus, des chaussettes de running apportent un soutien au pied, réduisant ainsi le risque de cloques et autres blessures.

Système à trois couches

Lorsque vous allez courir, nous vous conseillons de vous habiller en suivant le système à 3 couches, vous augmenterez ainsi vos performances sportives et votre plaisir de courir. De nombreux coureurs ne jurent que par le système à trois couches, ce qui signifie que vous portez plusieurs couches de vêtements les unes sur les autres. La première couche est un t-shirt thermique. Un t-shirt thermique régule la température de votre corps, de cette sorte vous n’aurez ni trop froid ni trop chaud. La deuxième couche est une couche isolante qui doit pouvoir éliminer la transpiration de la première couche et permettre à l'air frais de pénétrer vers l'intérieur. La deuxième couche peut-être un t-shirt de running à manches courtes ou longues. La troisième couche est destinée à vous protéger de la pluie et du vent, une veste de running est idéale pour cela. Notez que la troisième couche doit également être respirante, de sorte que l'humidité de la transpiration puisse être complètement drainée pour que votre corps reste au frais et au sec.

En été, vous pouvez bien sûr choisir de porter seulement une ou deux couches, cela dépendra de la température extérieure et de ce que vous préférez porter.

Soutien aux blessures

La running est bien sûr très sain, mais comme pour tout autre sport, il existe un risque de blessure. Pendant votre run, il est particulièrement important d’écouter votre corps, mais même avec cela, vous ne pouvez pas prévenir toutes les blessures. De nombreuses blessures surviennent progressivement et résultent de blessures antérieures. Pour cela nous vous conseillons de porter une attelle. Vous pouvez les trouver ici.

Astuce

Allez-vous courir dans l’obscurité? Nous vous conseillons également de porter des accessoires réfléchissants pour être bien visible de tous!