Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sacs de Randonnée

Tu aimes la marche sportive et tu es à la recherche d’un un bon sac pour emporter tout ce dont tu as besoin? Tu vas partir en voyage avec un backpack , ou tu veux tout simplement faire une promenade en forêt ou en montagne? Nous avons forcément le bon sac pour toi. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 317

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 317

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Quel sac, quand?

Avec tous les sacs disponibles, tu as un grand choix de couleurs et marques, il y a aussi une grande différence de tailles entre chaque sac. Le choix se fera en fonction de quelle sortie tu feras. C’est une promenade d’une journée, ou bien celle-ci durera plusieurs jours? Tu marches tout seul avec le beau temps, ou tu risques aussi de marcher sous la pluie? Nous t’aidons avec plaisir dans ton choix.

Promenade d’une journée

Quand tu vas faire une courte promenade il est possible qu’une sacoche soit suffisant. Il y a des sacoches ou tu peux mettre à l’intérieur une gourde et quelque chose à manger. Mais un téléphone, ta carte bleue et ton permis de conduire passeront facilement.

La promenade sera plus longue, il serait préférable de prendre un petit sac d’une capacité jusqu’à 20 litres. Dans celui-ci tu pourras emmener plus à manger et à boire. De plus tu pourras emmener un manteau ou un k-way, comme ça tu n’auras pas froid si besoin. Ce sera une promenade plus sérieuse de plusieurs heures, il est donc préférable d’emmener encore plus de choses avec toi. Pour cela un sac d’une capacité d’environ 40 litres est nécessaire. En plus des boissons, de quelque chose pour manger et de ton manteau tu auras encore de la place. Pour une longue promenade, pour une question de sécurité tu peux emmener une paire de chaussette en plus. De changer de chaussettes te permet d’éviter d’avoir des problèmes au pied et tu auras largement de la place dans ton sac pour celle-ci.

Promenade de plusieurs jours

Tu vas faire une promenade de plusieurs jours ou à un festival sur plusieurs jours? Choisis donc pour un sac entre 30 et 55 litres. Celui-ci est prévu pour pouvoir emmener suffisamment d’affaires pour plusieurs jours. Tu peux aussi choisir un sac plus grand, mais les chances que tu emmènes des choses dont tu n’as pas besoin sont grandes.

Voyager avec un backpack

Tu vas partir pour un mois ou même plus, tu as donc besoin d’un gros sac. Le choix de ton sac se fera en fonction de ta destination. Si tu vas dans une région froide tu auras besoin d’un gros sac car les affaires d’hiver sont plus grosses et plus lourdes donc tu auras besoin de plus de place. Pendant un voyage ou tu as besoin d’emmener des affaires d’hiver, tu auras assez d’un sac d’une capacité entre 60 et 100 litres.

Tu vas dans une région chaude, tu auras donc besoin de moins d’affaires ou du moins elles seront plus légères. Pour un voyage dans une région chaude tu auras donc besoin d’un sac d’une capacité entre 55 et 80 litres.

Tout le monde est différent et voilà pourquoi le choix d’un sac se fait en fonction de la personne que tu es. Les grandes personnes pourront plus facilement marcher avec un gros sac que les petites personnes. Les affaires des petites personnes prennent donc moins de place, elles auront donc besoin d’un plus petit sac. Il y a aussi des sacs fait spécialement pour les femmes. Ceux-ci se ferment sur le dos pour avoir moins mal au dos.

Nous vous conseillons de tester le sac avant de l’emporter en voyage. Remplissez le à moitié de vêtements et éventuellement de quelques paires de chaussures pour avoir une idée de la capacité totale de votre sac. Met le sac sur ton dos et marche un peu avec. Comme cela tu pourras décider si la forme te convient bien et tu n’auras pas de mauvaises surprises en voyage.

Il y a beaucoup de choses en plus qu’un sac peux avoir. Quand tu dois faire des promenades plus longues avec plus de poids, il est préférable d’avoir un sac avec une ceinture ventrale. Comme cela le poids ne sera pas seulement sur tes épaules, mais le plus gros poids pendra sur tes hanches.

Certains sacs ont également une protection anti-pluie pour garder tes affaires au sec en cas d’averses. Ton sac n’en a pas, tu peux également en acheter une à part. Pendant une longue promenade, il est important de beaucoup boire. Voilà pourquoi il y a des sacs équipés d’une gourde et d’un petit tuyau pour pouvoir boire pendant que tu marches sans avoir besoin d’enlever ton sac de ton dos.

Il y a deux sortes de dorsales pour les sacs. Il y a des sacs avec une dorsale dure ou avec une dorsale souple. La dorsale souple est composé d’une partie souple et tendue entre le dos et le sac, avec cela le sac ne sera pas directement contre ton dos. Cela aide pour une bonne ventilation et ça t’évitera de suer trop rapidement. Avec la dorsale dure le sac est directement contre ton dos, tu auras donc moins de ventilation qu’avec la dorsale souple, mais quand tu dois beaucoup marcher avec un lourd sac nous te conseillons ce dernier. Les sacs avec une dorsale sont plus stabiles et sera donc directement contre ton dos et le poids sera plus réparti.

CONSEILS

Comment ajuster le sac?

Pour pouvoir marcher avec un sac lourd aussi confortablement que possible, il est pratique d'ajuster le sac correctement. C'est mieux de le faire avant d’emballer ton sac. Desserre toutes les sangles plus que la normale. Remettez le sac et serrez la ceinture ventrale aussi serrée que possible. Cela peut sembler étrange ou inconfortable, mais il va se mettre comme il faut lui-même. Tirez les épaules le plus haut possible, puis tirez sur les bretelles, remettez les épaules en position normale, les bretelles seront en bonne position. Il peut vous semblez qu'elles ne sont pas très serrées mais c'est le but. Les bras doivent pouvoir bien bouger. Le but recherché est que le poids soit sur les hanches et non sur les épaules, de cette sorte vous pouvez le porter plus longtemps. Sur de nombreux sacs, il existe de petites sangles de stabilisation au niveau des hanches et des épaules. Lorsque vous le mettez sur vous, le sac se rapproche de votre dos. Avec un sac lourd, il est conseillé de le porter aussi près que possible du dos.

Comment remplir le sac de la meilleur façon?

En plus du réglage correct du sac, l'emballage du sac est également décisif pour une marche confortable. Lors de l'emballage, il est important de bien répartir le poids, afin que le sac soit le plus stable possible. Ne mettez pas d'objets durs et pointus au niveau de votre dos, assurez-vous qu'il soit plat afin de ne rien sentir contre votre dos. Ne pas accrocher trop de choses à l'extérieur du sac. Cela réduit la stabilité et vos affaires peuvent être mouillées s’il commence à pleuvoir.

Dans le bas du sac mettez des objets légers qui ne peuvent pas se cassé, comme un sac de couchage ou des vêtements. Au-dessus contre votre dos, sont les choses les plus lourdes comme la nourriture ou les objets en métal. En plus des affaires lourdes, viennent ensuite les affaires moins lourdes, comme un manteau ou un pull, ils sont utilisés à ce moment pour que les affaires lourdes ne puissent pas bouger. Dans la couverture supérieure / le rabat supérieur, vous pouvez ranger de petits objets importants tels que de l'argent et un passeport. Vous pouvez facilement prendre vos affaires et vous n'avez pas à vider le sac entier vous avez besoin de ce genre de choses.

Gardez le sac propre

Les sacs complètement imperméables n'existent pas. Les sacs peuvent avoir un revêtement imperméable. Pour le garder aussi bon que possible, il est préférable de ne pas nettoyer le sac avec des produits de nettoyage chimiques. L'eau avec du savon liquide est suffisante. Laissez la saleté sur le sac durcir d'abord, de sorte que vous puissiez facilement le brosser par la suite.

Avez-vous encore des questions sur les sacs de marche? N'hésitez pas à demander à notre service client.