Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Saucony versus Brooks

Lorsque vous commencez à courir et que vous allez acheter de nouvelles chaussures de running, Saucony n'est peut-être pas la première marque à laquelle vous allez penser. La marque Saucony est spécialisés dans la fabrication de chaussures de running depuis 1898, c'est pourquoi de nombreux coureurs expérimentés optent pour cette marque! Le prix des chaussures Saucony est abordable, elles ont un look branchées et sont toujours fabriquées selon les dernières innovations.

Brooks est également une marque qui fabrique des chaussures de running. La marque Brooks est fondée en 1914. De nos jours, de plus en plus de coureurs optent pour des chaussures de running Brooks! Chez Brooks, l'accent est principalement mis sur l'utilisation de nouvelles technologies et la création de la meilleure chaussure possible. Brooks s'engage à rendre l'expérience de course aussi fluide que possible, y compris avec une semelle intermédiaire et un coussin de protection segmenté!


Technologies

Il est bien sûr important que vos chaussures de running vous offrent un bon amorti. De ce fait vos chaussures pourront absorber les chocs les plus importants. Vos articulations vous remercieront. Pour cela, Saucony utilise la technologie EVERUN, cette technologie innovante, permet à vos chaussures de vous renvoyer jusqu'à 83% d'énergie! Brooks, a également une technologie similaire. Le système d'amorti DNA s'adapte au poids de chaque coureur, au rythme et à la surface sur laquelle vous courez, de sorte que les chaussures vous offrent un amorti correct à tout moment.

Brooks et Saucony sont toujours à la recherche des dernières technologies pour améliorer l'expérience de course. Par exemple, Brooks a équipé de nombreux modèles de chaussures avec un coussin de sécurité segmenté. Ce coussin de sécurité vous assure un atterrissage en douceur et un bon déroulement du pied.

La tige est bien entendu également équipée des technologies les plus performantes! Par exemple, Saucony a conçu la tige ISOfit. L'empeigne ISOfit est une combinaison d'un système de laçage intelligent et d'une chaussure intérieure et extérieure, ce qui garantit aux chaussures de bien s’adapter à vos pieds et améliore le confort! Brooks accorde également une grande attention à l'amélioration de leur tige, par exemple, ils utilisent la technologie d'ajustement 3D, cette technologie d'impression optimise l'ajustement. Brooks est également l'une des rares marques à avoir fourni à une partie de sa collection des détails réfléchissants pour que vous soyez bien visible!

Conclusion

Saucony et Brooks ont mis sur le marché de très beaux modèles de chaussures de running. En utilisant les meilleures technologies et les matériaux les plus confortables. Les deux marques affichent un haut niveau de durabilité et de fiabilité!

Les plus grands avantages des chaussures Saucony c’est leur légèreté et leur confort! Saucony améliore constamment ses chaussures de running, pour cela, la marque utilise toujours les dernières technologies. Les chaussures Saucony n'ont ne sont pas extravagantes, elles font ce qu'elles doivent faire.

Le slogan de Brooks est «run happy». Avec les chaussures de running Brooks, vous optez pour la classe, la stabilité et l'innovation. Grâce au système d'amorti DNA, les chaussures de running Brooks conviennent également aux coureurs un peu plus lourds. Les chaussures de running Brooks sont disponibles dans de nombreuses couleurs. Il y aura donc toujours une paire qui ira avec votre tenue de course.