Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Toute l'annee au chaud et au frais!

Que vous couriez, marchiez, jouiez au football ou dévalez les pistes aux sports d'hiver, il n'est jamais agréable d'être malade! Mais ne pas sortir n'est pas une option non plus sinon vous ne passerez plus dans votre bikini pour les vacances d’été.



Chaud en hiver et frais en été

Nous savons tous que les vêtements thermiques vous gardent au chaud en hiver et qu’ils évacuent la transpiration vers l’extérieur, ce qui est également connu de la plupart de tous.

Mais saviez-vous que... des vêtements thermiques spéciaux pour l'été existent? Ils sont bien sûr pas destiné à vous garder au chaud ... Non, en été, les vêtements thermiques sont destinés à garder votre corps au frais!

Et saviez-vous que... les vêtements thermiques d'été doivent être portés près du corps! En portant les vêtements thermiques d'été directement à même la peau, l'humidité de la transpiration est immédiatement évacuée vers l'extérieur et votre corps reste sec et au frais!


Chaud, plus chaus, très chaud

Pendant les froides journées d'hiver, il ne suffit souvent pas de porter uniquement des vêtements thermiques.

Mais saviez-vous... que vous pouvez porter uniquement des vêtements thermiques par temps chaud? La deuxième (et éventuellement la troisième) couche fournit une isolation supplémentaire, qui vous garde au chaud! Si aux sports d’hiver, une belle journée bien ensoleillé vous attend vous pouvez porter un vêtement thermique et votre manteau de ski et ne pas porter de deuxième couche!

Et saviez-vous aussi... que les vêtements thermiques ne vous gardent pas seulement au chaud pendant vos exercices? Mais vous pouvez également les porter au quotidien!


Un travail bien fait n'est jamais donné

Vous avez probablement entendu parler des marques Craft, Odlo et Tenson. Mais quelle est exactement la différence entre les vêtements thermiques de ces marques et les vêtements thermiques peu cher?

Saviez-vous que... les vêtements thermiques bon marché offrent moins techniques? En d'autres termes: des vêtements thermiques peu cher vous gardent moins bien au chaud en hiver et moins au frais et au sec en été.

Et saviez-vous que... les vêtements thermiques en laine de mérinos se lavent tout seul? Après utilisation, il suffit de les étendre et le lendemain ils seront frais! Des vêtements thermiques 100% laine mérinos se trouvent dans les collections de Helly Hansen et Tenson.

Nous vous conseillons donc d’acheter des vêtements thermiques de bonnes marques, en plus vous en profiterez plus longtemps!