Sacs à dos écologiques

Nous avons jamais assez de sacs! Mais les sacs écologiques vous donnent un bon ressenti. Les sacs à dos écologiques sont fabriqués dans un matériau respectueux de l'environnement et/ou produits dans de bonnes conditions pour l'homme et la nature. Lire plus...

Articles 1-24 sur 35

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 35

Page
par page
Par ordre décroissant

Matériau recyclé

Bien sûr, peu de matières premières sont nécessaires pour fabriquer des sacs à partir de matériaux recyclés, ce qui signifie moins d'énergie gaspillée! De nombreux matériaux sont adaptés au recyclage et à la fabrication de nouveaux sacs à dos, mais saviez-vous également que les filets de pêche et les bouteilles en PET peuvent constituer la base de votre nouveau sac? Avant de pouvoir réutiliser les anciens matériaux, ils doivent d'abord être correctement nettoyés et fibrés. Un nouveau tissu peut ensuite être fabriqué à partir de toutes les différentes fibres, qui est ensuite transformé en un nouveau sac!

Sac à dos Parkland

Parkland est une jeune entreprise qui valorise fortement la durabilité! Parkland est spécialisé dans le recyclage des bouteilles en PET depuis l'été 2018. Un fait amusant est que tous leurs sacs à dos sont fabriqués à partir de 12 bouteilles en PET recyclées! Un choix pour un sac à dos Parkland est donc un choix très durable! Les sacs à dos Parkland frappent non seulement pour leurs designs amusants, mais également peu cher. De cette façon, la durabilité est à la portée de tous.

sac à dos Dakine

La marque Dakine trouve également le respect de la terre important et cela n'est pas surprenant, car Dakine est à l'origine une marque de surf. Les surfeurs sont inextricablement liés à l'océan et donc aussi à la nature. Les sacs à dos Dakine sont principalement constitués de plastique recyclé et sont de très bonne qualité, vous pouvez donc en profiter pendant plusieurs années. En outre, Dakine garantit des conditions de travail équitables conformément au Code de conduite pour la responsabilité sociale, ce qui signifie, entre autres, qu'elles garantissent un environnement de travail sûr, respectent les dispositions légales en matière de salaire minimum et ne permettent pas le travail des enfants.