Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de pluie pour enfants

Votre enfant va-t-il à l'école à vélo même s’il pleut? Est-ce que votre enfant est toujours sur son vélo? Ne laissez pas la météo lui sacrifier ce moment. Les vêtements de pluie permettent à votre enfant de toujours rester au sec. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 60

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 60

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Au sec même sous la pluie

Les enfants français font beaucoup de vélo, mais la pluie peut souvent être de la partie. Beaucoup d’enfant prennent le vélo pour aller à l'école ou au sport. si le temps est mitigé, il se peut que votre enfant crois la route d’une averse plus ou moins forte et longue. Cela est très embêtant, mais avec un bon équipement, votre enfant arrivera toujours sec à destination.

Propriétés des vêtements de pluie

Les vêtements de pluie doivent être portés par-dessus votre tenue normale et offrent une protection contre la pluie et le vent. La propriété la plus importante des vêtements de pluie c’est qu’ils doivent être suffisamment respirant pour pouvoir évacuer la transpiration. Si vos vêtements de pluie ne présentent pas cette caractéristique, la chaleur corporelle ne pourra pas être évacuée. De ce fait votre enfant sera mouillé et aura froid.

Détails supplémentaires

La plupart des manteaux de pluie sont équipés d’une capuche, du coup la tête de votre enfant sera également protégée de la pluie. Habituellement, la capuche peut-être plié et rangé dans le col du manteau de la pluie. Si votre enfant met la capuche, faites attention que son champ de vision ne soit pas trop réduit.

Quand le temps est gris et sombre ou qu’il pleut, il est important que votre soit bien vu de tous les autres usagers de la route. C’est pour cela que la plupart des vêtements de pluie sont équipés de détails réfléchissants. Pour encore plus de sécurité, vous pouvez ajouter quelques détails réfléchissants.

Poncho

A la place d’un manteau de pluie, vous pouvez également opter pour un poncho. Un poncho est très facile à enfiler et très respirant. L'inconvénient d'un poncho c’est qu'il peut facilement s’envoler par vent fort, offrant ainsi moins de protection.

Astuce

Après utilisation et avant de les ranger, il est important de bien laisser sécher vos vêtements de pluie. Avez-vous encore des questions? Posez-les auprès de notre service client.