Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux enfants

Que le soleil brille… ou pas, les enfants aiment jouer dehors. Il est important que votre enfant ai un manteau pour toutes les saisons. Mais quels manteaux choisir et à quoi devez-vous faire attention? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 175

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 175

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Manteaux d'hiver

En hiver, vous voulez bien sûr que votre enfant n’ai pas froid tout en ayant un manteau à la mode. Les conditions météorologiques en France étant relativement imprévisibles et changeantes, il est préférable d’opter pour un manteau coupe-vent et imperméable. La résistance à l'eau d'un manteau est exprimée en colonne d'eau. La "colonne d'eau" est exprimée en nombre de millimètres. Voici la définition:

  • 0 mm: Le vêtement laisse passer l’eau.
  • A partir de 800 mm: Le vêtement retient l’eau mais n’est pas résistant à la pression (par exemple si vous êtes assis sur l’herbe).
  • A partir de 2000 mm: Le vêtement retient beaucoup l’eau, même lors d’une longue averse. Le prpoduit n’est pas résistant à la pression.
  • A partir de 5000 mm: Le vêtement retient parfaitement l’eau et résiste à la haute pression. Avec une très longue pression, le produit pourrait encore laisser passer l’eau.
  • A partir de 15000 mm: Le vêtement est complètement imperméable.

  • Est-ce que votre enfant a rapidement chaud ou est-il constamment en train de courir, de faire du vélo et de bouger? Assurez-vous que le manteau possède des propriétés respirantes. Cela permet à la transpiration d’être évacué vers l'extérieur.

    Manteaux demi saison

    Un manteau d'hiver est souvent trop chaud selon les saisons, mais il fait encore trop froid pour sortir sans manteau. Un manteau intermédiaire est la bonne solution! Les manteaux demi-saison stoppent le froid, le vent et la pluie, mais ne sont pas nécessairement très chauds.

    Beaucoup de manteaux demi saison sont munies d'une capuche mais ne sont généralement pas complètement imperméables. Dans la description du produit, vous pourrez savoir dans quelle mesure le manteau est imperméable.

    Softshells

    Un softshell peut également être utilisé comme manteau intermédiaire. Un softshell est respirant, coupe-vent et hydrofuge et convient donc à de nombreux types de conditions météorologiques.

    Du fait que l'élasthanne a également été incorporé, ceux-ci sont très flexibles, ce qui garantit une grande liberté de mouvement. L'intérieur d’un softshell est souvent doublé de tissu polaire, ce qui vous permet de la porter lors des journées les plus froides du printemps et d'automne.
    Tongs & Sandales