10% de réduction supplémentaire
sur les manteaux

code: PLMANTEAU21

Manteaux pour enfants

Que le soleil brille… ou pas, les enfants aiment jouer dehors. Il est important que votre enfant ai un manteau pour toutes les saisons. Mais quels manteaux choisir et à quoi devez-vous faire attention? Lire plus...

Articles 1-24 sur 158

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 158

Page
par page
Par ordre décroissant

Manteaux d'hiver

En hiver, vous voulez bien sûr que votre enfant n’ai pas froid tout en ayant un manteau à la mode. Les conditions météorologiques en France étant relativement imprévisibles et changeantes, il est préférable d’opter pour un manteau coupe-vent et imperméable. La résistance à l'eau d'un manteau est exprimée en colonne d'eau. La "colonne d'eau" est exprimée en nombre de millimètres. Voici la définition:

À partir de 0 mm: Le vêtement de pluie est déperlant mais pas étanche.
À partir de 1.000 mm: Le vêtement de pluie retient la pluie, mais n’est pas résistant à la pression. Par exemple, si vous vous asseyez sur une chaise humide, le vêtement de pluie ne vous protègera pas.
À partir de 2.000 mm: Le vêtement de pluie reste étanche même pendant des averses de pluie plus longues, mais ne sera pas étanche sous une pluie continue.
À partir de 5.000 mm: Le vêtement de pluie reste étanche même pendant de longues et intenses averses, même sous pression le vêtement restera étanche. Avec une pression élevée sur une trés longue durée, le vêtement risque de ne plus vous protéger.
À partir de 15.000 mm: Le vêtement de pluie vous protègera contre toutes les averses de pluie, vos vêtements resteront secs.
Est-ce que votre enfant a rapidement chaud ou est-il constamment en train de courir, de faire du vélo et de bouger? Assurez-vous que le manteau possède des propriétés respirantes. Cela permet à la transpiration d’être évacué vers l'extérieur.

Manteaux demi saison

Un manteau d'hiver est souvent trop chaud selon les saisons, mais il fait encore trop froid pour sortir sans manteau. Un manteau intermédiaire est la bonne solution! Les manteaux demi-saison stoppent le froid, le vent et la pluie, mais ne sont pas nécessairement très chauds.

Beaucoup de manteaux demi saison sont munies d'une capuche mais ne sont généralement pas complètement imperméables. Dans la description du produit, vous pourrez savoir dans quelle mesure le manteau est imperméable.

Softshells

Un softshell peut également être utilisé comme manteau intermédiaire. Un softshell est respirant, coupe-vent et hydrofuge et convient donc à de nombreux types de conditions météorologiques.

Du fait que l'élasthanne a également été incorporé, ceux-ci sont très flexibles, ce qui garantit une grande liberté de mouvement. L'intérieur d’un softshell est souvent doublé de tissu polaire, ce qui vous permet de la porter lors des journées les plus froides du printemps et d'automne.