Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Protège-tibias femmes

Le football est un sport de contact, ce qui signifie que vous pouvez régulièrement entrer en contact avec une adversaire. Il n'est donc pas surprenant que le football soit un sport propice aux blessures, mais en portant des protège-tibias, vous pouvez réduire les risques de blessures graves! Au fait, saviez-vous qu’il est obligatoire de porter des protège-tibias? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 86

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 86

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Obligation

Les protège-tibias sont obligatoire depuis les années 1990. Cette décision a vu le nombre de blessés chuter de pas moins de 25%! Ces blessures ne sont pas seulement les fractures le plus graves, mais également les ecchymoses et autres blessures de la jambe. En portant des protège-tibias, vous serez moins vulnérable et le risque de vous blesser sera moins élevé!

Taille

Dès que vous mettez vos protège-tibias, vous sentirez très vite s’ils sont correctement ajustés ou non. Les protège-tibias vous pince la peau? Ils sont alors trop petits et pourraient gêner vos mouvements. Si vos protège-tibias ne restent pas bien en place, ils sont alors trop grand et ils ne vous offriront pas la protection souhaitée! Vos protège-tibias doivent couvrir environ les trois quarts de vos tibias et arrivé au maximum cinq centimètres sous le genou.

Conseil

Préférez-vous porter des protège-tibias sans chevillère? Vous aurez donc besoin de stay guards pour faire tenir vos protège-tibias!

Ne laissez pas vos protège-tibias dans votre sac mais sortez les et faites les sécher. De cette façon, vous éviterez les bactéries!

Bien que les protège-tibias ne soient obligatoires que lors d'un match de football, il est également recommandé de les porter également pendant vos entraînements!