Joggings de football pour femmes

Pour être sûr que votre corps reste à bonne température avant et après votre entraînement, votre match de football, ou après un effort il est conseillé de porter une veste et un jogging. Les joggings d'entraînement sont faits de sorte que vous puissiez facilement les mettre et les enlever. Lire plus...
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Nike-Dri-FIT-Park-20-Trainingsbroek-Dames-2401191354
23,95 -27% 32,95 PVC
Nike-Dri-FIT-Park-20-Trainingsbroek-Dames-2402161109
23,95 -27% 32,95 PVC
Hummel-Authentic-Poly-Trainingsbroek-Senior
18,95 -30% 26,95 PVC
Jako-Allround-Trainingsbroek-Senior-2205181627
33,95 -24% 44,95 PVC
Nike-Dri-FIT-Academy-23-Trainingsbroek-Dames-2402021153
32,95 -27% 44,95 PVC
Nike-Dri-FIT-Academy-23-Trainingsbroek-Dames-2402021153
34,95 -22% 44,95 PVC
Craft-Evolve-Trainingsbroek-Dames
29,95 -25% 39,95 PVC
Craft-Squad-Trainingsbroek-W
23,95 -14% 27,95 PVC
Erima-Liga-Star-Trainingsbroek-Senior-2403061141
21,95 -27% 29,95 PVC
Under-Armour-Motion-Trainingsbroek-Dames-2309081329
44,95 -25% 59,95 PVC
Jako-Allround-Trainingsbroek-Senior-2205181627
31,95 -29% 44,95 PVC
Jako-Team-2-0-Regenbroek-Senior-2209191523
28,95 -28% 39,95 PVC
Craft-Evolve-Slim-Trainingsbroek-Dames
28,95 -17% 34,95 PVC
Hummel-Valencia-TTS-Trainingsbroek-Dames
25,95 -21% 32,95 PVC
Adidas-Tiro-23-League-Joggingbroek-Dames-2308241606
40,95 -25% 54,95 PVC
Nike-Dry-Academy-21-Trainingsbroek-Dames-2310181354
27,95 -26% 37,95 PVC
Erima-Miami-2-0-Presentation-Pants-Wms
24,95 -41% 41,95 PVC
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Quand porter un jogging?

Un jogging est généralement porté avant et après un entrainement ou un match de football. S'il fait trop froid pour porter un short, vous pouvez également porter un jogging pendant votre entraînement. Il est important que vos muscles soient et restent au chaud. Des muscles chauds sont moins sensibles aux blessures. Il est donc conseillé de garder votre jogging pendant l'échauffement. Remettez votre jogging après votre entraînement ou votre match, afin que vos muscles ne se refroidissent pas trop rapidement. Si vos muscles se refroidissent trop rapidement vous risquez de vous blesser.

Prévenir les blessures

Vos muscles doivent être chauds pour réduire le risque de déchirure musculaire. En portant un jogging, les muscles se réchauffent plus rapidement et restent à bonne température. De plus, un bon échauffement est important pour rendre vos muscles chauds et lisses. Faites une pause après un effort. Mettez à nouveau votre jogging pour que vos muscles se refroidissent progressivement.

Est-ce qu’il fait moins de 10 degrés à l'extérieur? Porter alors un jogging pendant votre entraînement. Si vous ne portez pas un jogging, la circulation sanguine diminuera à cause du froid. Vos muscles reçoivent alors moins de nutriments et les déchets ne sont pas correctement éliminés et cela provoque une acidification plus rapide et vous aurez donc besoin de plus de temps pour récupérer.

Le matériel

Le matériau d'un jogging doit pouvoir éliminer l'humidité de la transpiration. Un tissu synthétique a cette propriété et garantit ainsi que votre corps reste sec et confortable au toucher. Une combinaison de tissu synthétique et de coton est également une option, mais nous vous déconseillons de porter un jogging entièrement fait de coton. Le coton absorbe l'humidité mais ne l’évacue pas. Le coton devient humide et lourd en raison de la transpiration et allez donc avoir froid, et le froid n'est pas bon pour vos muscles.

Un certain nombre de marques ajoutent des technologies spéciales. Nike fait cela grâce à la technologie Dri-Fit Nike et Adidas avec la technologie Adidas ClimaLite.

La plupart des joggings ont une taille élastique, parfois avec un cordon de serrage. De plus, les joggings ont souvent de courtes fermetures éclair au bas des jambes. Vous pouvez alors facilement l’enfiler et cela sans avoir besoin de retirer vos chaussures.

Astuces

Suivez les instructions de lavage, celles-ci sont décrites sur l'étiquette à l'intérieur du jogging. N'utilisez pas d'assouplissant, cela pourrait endommager les tissus techniques.