Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Protège-tibias hommes

Le football est un sport propice aux blessures et donc pas sans danger, il est préférable de bien vous protéger! Les protège-tibias font donc partie intégrante de la tenue d’un footballeur. Les protège-tibias sont obligatoires lors des matchs mais également lors des entrainements. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Pourquoi porter des protège-tibias?

Depuis 1999, le port de protège-tibias est obligatoire lors des matchs de football, et pour cause! Le football est un sport de contact et le risque de blessure est bien présent. Les jambes sont souvent le plus touchées, mais en portant des protège-tibias, le risque de blessure grave est considérablement réduit!

Quelle taille de protège-tibias?

Des protège-tibias trop serrés limitera votre liberté de mouvement, tandis que des protège-tibias trop grand ne resteront pas bien en place et n'offriront pas une bonne protection. Il est donc très important de porter des protège-tibias de la bonne taille. De nombreux protège-tibias ont une coque en dure et préformée. Vous sentirez rapidement si les protège-tibias s'adaptent bien ou s’ils sont trop petits ou trop grands. À titre indicatif, vous pouvez considérer que les protège-tibias doivent couvrir au moins les trois quarts de vos tibias et atteindre un maximum de cinq centimètres sous le genou.

Conseil

Après un entrainement ou un match, ne laissez pas vos protège-tibias dans votre sac. Il est important de les aérer et de les faire sécher. De ce fait vous réduisez considérablement le risque de bactéries et pourrez profiter plus longtemps de vos protège-tibias!

Préférez-vous porter des protège-tibias sans chaussette? Avec l'aide de gardes de séjour, vous pouvez vous assurer que les protège-tibias restent en place!