Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de hockey hommes

Lors de vos entrainements et match de hockey, vous voulez pouvoir vous concentrer pleinement sur le jeu, il est donc très important de porter des vêtements confortables! Les vêtements de hockey fonctionnels offrent une très bonne liberté de mouvement vous permettant de performer de manière optimale sur les terrains de hockey. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 184

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 184

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Vêtements de match de hockey

Une tenue complète de hockey pour homme se compose d'une paire de chaussettes de hockey, d'un short de hockey, et d'un polo ou d’un maillot de hockey. Vous devez être en mesure de porter les vêtements de hockey quelques soit les conditions météorologiques, il est donc très important que les vêtements vous gardent au frais en été et au chaud en hiver! De plus, les vêtements de hockey ne doivent pas vous gêner lors de vos mouvements. La plupart des vêtements de hockey sont fabriqués en polyester. L’autre avantage du polyester, c’est que cette matière est respirante et évacue parfaitement l'humidité de la transpiration vers l'extérieur. De cette sorte, votre corps restera sec et frais!

Vêtements d'entraînement de hockey

Comme pour de nombreux autres sports, des vêtements d'entraînement spéciaux ont également été développés pour le hockey. Ces vêtements d'entraînement ne sont pas seulement portés pendant l'entraînement, mais peuvent également être utiles lorsque vous êtes remplaçant ou lors des échauffements. Les vêtements d'entraînement se composent souvent d'une veste de jogging et d'un pantalon de jogging, mais les sweat-shirts sont également très populaires auprès de nombreux joueurs de hockey! Les vêtements d'entraînement permettent à vos muscles de de rester bien au chaud, ce qui réduit le risque de blessure.

Conseil

Avant ou après un entrainement ou un match, il est préférable de porter un survêtement de jogging. De cette façon, vous évitez à vos muscles de se refroidir trop rapidement et vous favorisez la récupération du corps.