Lampes et accessoires de visibilité running hommes

En hiver ou par temps pluvieux, le temps devient rapidement sombre. Pour les autres usagers de la route, il peut être difficile de vous voir. En portant un gilet réfléchissant et un bracelet LED, par exemple, vous serez plus visible. Lire plus...

Articles 1-24 sur 42

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 42

Page
par page
Par ordre décroissant

Gilet réfléchissant

Une solution simple mais bonne pour mieux se démarquer dans l'obscurité est de porter un gilet réfléchissant. Un gilet réfléchissant lui-même n'émet pas de lumière, mais reflète la lumière des phares de voiture, des lampadaires ou autres lumières. Lors de l'achat d'un gilet réfléchissant, il est important de vérifier par vous même si le gilet possède suffisamment de détails réfléchissants, afin que vous puissiez allez courir en toute sécurité!

Lampes running

Pour être encore plus visible lorsque vous allez courir, vous pouvez choisir de porter une lampe. Il existe différents types de lampes de running. Par exemple, vous pourrez opter pour un gilet ou pour un bracelet LED. Il existe même des bananes lumineuses! Les lampes de running sont souvent très faciles à emmener avec vous car très légères. Vous n’aurez donc aucune excuse pour ne pas sortir sans éclairage.

Conseil

Surtout en hiver, il peut faire nuit très tôt! Vous partez courir en fin d'après-midi? Pour être prudent, enfilez un gilet réfléchissant et emportez une lampe de running avec vous, même s'il fait pas encore totalement nuit lorsque vous partez.