Chaussures de running Mizuno

Les chaussures de running Mizuno conviennent aux coureurs débutant comme aux coureurs expérimentés. Non seulement pour les coureurs avec une foulée neutre, mais aussi les coureurs avec une foulée pronatrice pourront trouver chaussures à leurs pieds. Lire plus...

Articles 1-24 sur 55

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 55

Page
par page
Par ordre décroissant

Mesh

Le mesh des chaussures de running Mizuno est en maille et permet à la chaussures d’être bien aérée. Vous n’aurez donc pas de problème de transpiration au niveau des pieds!

Semelle intérieure et intermédiaire

Les chaussures de running Mizuno offrent, en partie grâce à la technologie Wave, un très bon amorti et une bonne stabilité. La technologie Wave garantit que le choc (lors de l'atterrissage) soit absorbé, ce qui réduit considérablement le risque de blessures.

En plus de la technologie Wave, Mizuno utilise également une semelle intermédiaire U4iC. Cette semelle intermédiaire offre un fantastique amorti et cela sur toute la longueur de la semelle.

Semelle extérieure

La semelle extérieure de la plupart des chaussures de running Mizuno est en caoutchouc X10. C’est un caoutchouc éco-responsable. Le caoutchouc X10 est principalement utilisé dans les endroits où l’usure de la chaussure est la plus rapide.