Chaussures de running Nike

Les chaussures de running Nike sont en général moins chères que d’autres marques concurrentes mais cela ne signifie pas que la qualité n’est pas au rendez-vous. Les chaussures de running Nike sont légères, flexibles et sont très confortables! Lire plus...

Articles 1-24 sur 93

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 93

Page
par page
Par ordre décroissant

Confort

Nike utilise le système de laçage Dynamic FlyWare, ce qui permet à la chaussure de bien s’adapter à la forme de vos pieds. De nombreuses chaussures de running Nike utilisent le Dynamic Support System, cette technique stabilise mieux votre talon et vous permet donc d’avoir une meilleure stabilité dans la chaussure.

Aération

Les chaussures de running Nike ont une bonne ventilation, cela est dû à la tige FlyMesh développée par Nike. FlyMesh est fabriqué dans un matériau extensible perforé et est donc très respirant.

Amorti

Une bonne paire de chaussures de running doit avoir une bonne absorption des chocs. Cela permet à vos chaussures d’absorber les chocs à chaque foulée. Comme vos articulations subiront moins de chocs, vous réduisez également la probabilité de vous blesser. Les chaussures de running Nike sont souvent équipées d'un amorti Lunarlon ou d'un amorti Nike Zoom, ce qui rend les chaussures très confortables.