Bottes de neige Olang

Une tenue de sports d'hiver n'est pas complète sans une paire de bottes de neige Olang. Les bottes de neige Olang ne sont pas seulement un incontournable pendant les sports d'hiver, mais elles sont également utiles pour les journées les plus froides de l’hiver! Lire plus...

20 articles

par page
Par ordre décroissant

20 articles

par page
Par ordre décroissant

Pieds au chaud et au sec

Les boots Olang gardent vos pieds au chaud et au sec par temps froid et humide. Les bottes de neige ont une semelle extérieure en caoutchouc qui offre une très bonne adhérence sur les surfaces glissantes. De plus, les bottes de neige Olang sont faciles à nettoyer.

Différents modèles

Les bottes de neige Olang sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Notre collection comprend des modèles hauts et bas. Si vous souhaitez le moins de neige possible dans vos chaussures, optez pour un modèle haut. Vous préférez plus de confort? Optez alors pour un modèle bas.

La plupart des boots Olang ont des lacets ou un cordon de serrage. A l’aide des lacets ou du cordon de serrage vous pourrez mieux ajuster vos bottes de neige.

Astuce

N'achetez pas vos bottes de neige Olang trop petites. Essayez toujours vos bottes de neige avec une paire de chaussettes (de ski) épaisses et vérifiez également toujours le guide des tailles.