Protège-tibias Nike

Les protège-tibias sont obligatoires pour vos entrainements et match de football. Tous les protège-tibias Nike ont une coque en dure. Il existe pourtant différents modèles de protège-tibias. Lire plus...

Articles 1-24 sur 25

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 25

Page
par page
Par ordre décroissant

Protège-tibias avec chevillère

Le type de protège-tibias que vous portez dépendra surtout de votre préférence! Souhaitez-vous également protéger vos chevilles? Optez alors pour des protège-tibias avec une protection de la cheville.

Protège-tibias lite

Vous pouvez également opter pour des protège-tibia lite. Ces protège-tibias se composent de deux parties. Le protège-tibia avec sa coque et un étui ou bande qui se glisse autour du mollet pour maintenir le protège-tibia.

Caractéristiques

Les protège-tibias sont portés directement à même la peau, il est donc très important que ceux-ci soient confortables et n'irritent pas. Les protège-tibias Nike sont fabriqués avec la technologie Dri-Fit, ce qui permet à la transpiration d’être rapidement évacuée! De plus, l'intérieur des coques est toujours recouvert d'un tissu doux, de sorte que les protège-tibias soient confortables sur vos tibias.