Les patins Zandstra

Les patins Zandstra, vous garantiront des heures de plaisir de patinage! Que vous appreniez à patiner ou que vous ayez des années d'expérience, Zandstra a les patins qu'il vous faut. Pour en savoir plus...

15 articles

par page
Par ordre décroissant

15 articles

par page
Par ordre décroissant

Apprendre à patiner

Presque tous les patineurs ont appris à patiner sur des patins Zandstra! Le Easy Glider est l'un des patins les plus connus de la collection Zandstra. Ce patin se compose d'une lame en fer avec deux sangles rouges au moyen desquelles vous pouvez attacher votre chaussure à la lame. Il est très important de porter de bonnes chaussures robustes sur les Easy Gliders, vous pouvez penser à des chaussures de sport ou à des chaussures à lacets ordinaires. Les chaussures larges, comme les bottes de pluie ou les bottes de neige, ne doivent pas être portées avec les Easy Gliders. Ces chaussures sont trop amples, ce qui entraîne le déplacement des pieds et la perte de stabilité et de rigidité de l'enfant.

En dehors des Easy Gliders, Zandstra propose également des patins pour les plus petits: il s'agit de patins avec deux lames placées l'une à côté de l'autre. Avec ces patins, vous êtes stable sur la glace et il est presque impossible de tomber!

Pour le patineur confirmé

Pour les patineurs expérimentés, Zandstra propose des patins de vitesse et des patins à clapet, il y en a donc pour tous les goûts! Zandstra propose différents types de patins: les patins combi avec une chaussure dure, les patins combi avec une chaussure semi-souple et les patins de vitesse classiques, avec une chaussure semi-souple. Si vous voulez vous entraîner avec des patins à clapet, alors les patins à clapet de Zandstra sont très bien adaptés! La lame de ces patins peut aussi être fixée, ce qui vous permet de vous habituer facilement à vos nouveaux patins.

Hockey sur glace

Zandstra possède également des patins de hockey sur glace pour enfants dans sa collection. Avec ces patins de hockey sur glace, vous êtes très maniable sur la glace. De plus, ces patins sont très faciles à mettre et à enlever grâce aux fixations rapides qui sont très pratiques.