Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vélos enfants

Cherchez-vous un vélo pour votre enfant sur lequel il peut apprendre à faire du vélo sans avoir à se soucier de la sécurité? Apprendre à faire du vélo améliore la motricité et l'équilibre de votre enfant et ces vélos sont parfaits pour aider à améliorer ces facteurs. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 38

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 38

Page:
  1. 1
  2. 2

APPRENDRE À FAIRE DU VÉLO

Il est important qu'un enfant apprenne à bien faire du vélo. Dès que votre enfant maîtrise parfaitement le vélo, il est temps de prendre la route (sous surveillance bien sûr). Certains enfants apprennent plus vite que d’autre, souvent le secret est que depuis leur plus jeune âge ils ont un vélo d'équilibre. Sur un vélo d'équilibre, un enfant apprend déjà a faire du vélo.

Après le vélo d'équilibre

Quand un enfant est prêt à passer à un vrai vélo, choisissez d'abord un vélo avec des roues latérales. Le cycle avec les roues latérales peut être réduit en ajustant les roues latérales légèrement plus haut, jusqu'à ce qu'on n'en fasse plus usage. Pour éviter les accidents, il est important que l'enfant puisse toucher le sol avec ses deux pieds.

Le bon vélo pour enfants

Après tout, les enfants font moins attention à leurs affaires, il est donc important que le vélo d'un enfant soit robuste. Quand le vélo est beau, ils trouveront plus amusant de faire du vélo. C'est pourquoi les vélos sont disponibles de différentes couleurs. Certains vélos ont une barre de métal à l’arrière. Vous pouvez donc pousser votre enfant pendant qu'il fait du vélo.

Le vélo de bonne taille

Au lieu d'acheter un vélo pendant la croissance, il est préférable de choisir un vélo qui peut grandir avec l'enfant. Ce sont des vélos qui ont une selle et un guidon réglable en hauteur. De cette façon, un enfant peut profiter du vélo plus longtemps.

Le vélo est correctement ajusté lorsque les bras de l’enfants sur le guidon sont légèrement pliés. La jambe qui est sur la pédale la plus basse doit être également légèrement pliée. Si l'enfant est capable de faire du vélo, il n'est pas obligatoire que ses pieds à plat touche le sol. Assurez-vous que le sol soit touché lorsque l'enfant est assis sur la selle et qu’il est soit sur la pointe des pieds. De cette façon, il peut encore se rattraper s’il perd l'équilibre.

ASTUCE Pour être sûr qu'aucune situation dangereuse ne se produise, il est préférable de mettre un casque à l’enfant. Un casque protège la tête en cas de chute.

Avez-vous encore des questions sur les vélos pour enfants pour enfants? N'hésitez pas à demander à notre service client.