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Barres de traction et poignées de pompes

Voulez-vous muscler le haut de votre corps? Alors une barre de traction et des poignées de pompes sont indispensables pour vos entrainements! Pendant les tractions et les pompes, vous utilisez votre propre poids corporel, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup d'équipement de fitness pour effectuer ces exercices. Ces exercices sont non seulement très bons pour votre corps, mais aussi pour votre portefeuille! Lire plus...

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Barre de traction

Les personnes qui veulent se renforcer le haut du corps, commencent souvent par faire des tractions. Lorsque vous faites des tractions, vous musclez les muscles du dos et de l'abdomen, mais vos bras se musclent aussi! Lorsque vous effectuez des tractions, il est important de les faire correctement et de ne pas balancer vos jambes. Pour faire de bonnes tractions, vos mains doivent être positionnées de façon à ce que vos épaules puissent passer entre vos mos mains. Soulevez votre corps avec les deux bras en même temps jusqu'à ce que votre menton soit juste au-dessus de la barre, puis redescendez de manière contrôlée.

Poignées de pompes

Quand vous pensez musculation, vous pensez aux pompes non? Les pompes sont très faciles à réaliser, mais les poignées de pompes facilitent encore un peu les choses! Lorsque vous faites des pompes à même le sol, cela est mauvais pour vos poignets mais avec des poignées de pompes, vous diminuez le risque de vous blesser. De plus, les poignées de pompes rendent votre entraînement légèrement plus intensif.