Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bidons de Football

Le sport est bon pour le corps. Afin de fonctionner de manière optimale et de continuer à se sentir bien, il est essentiel que vous buviez suffisamment. Les bidons sont parfait pour boire avant, pendant ou après une séance d'entraînement. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 30

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 30

Page:
  1. 1
  2. 2

QUAND BOIRE?

Afin de s'assurer que le corps peut continuer à fonctionner correctement, il est important de boire suffisamment tout au long de la journée. L'équilibre de l'humidité dans le corps assure que celui-ci puisse éliminer les déchets (via la transpiration et l'urine) et qu'il peut maintenir la température. Lorsque vous avez soif, c’est que vous avez déjà trop attendu. Pendant un exercice intensif, le cerveau ne peut pas transmettre l’envie de la soif. Cela peut être dangereux et entraîner une déshydratation. Un autre bon moyen de voir si vous buvez assez est l'urine. Est-ce qu’elle est de couleur foncée? C’est donc que vous n’avez pas assez bu.

Pourquoi boire?

Pendant le sport, le corps produit de la chaleur et pour éviter que la chaleur du corps ne devienne trop élevée, le corps commence à transpirer. Il est important de continuer à boire afin que le corps puisse continuer à transpirer pour éviter la surchauffe. Le métabolisme s'accélère également au cours de l'exercice, de sorte que plus de déchets soient libérés. Quand l'urine est foncée, vous pouvez voir que vous n’avez pas assez bu.

Les bidons

Les bidons sont utiles pour apporter de l'eau à un match ou un entraînement de football. Tu peux boire sans que ta bouche entre en contact avec le bidon , ce qui empêche les bactéries de pénétrer dans l'eau. Par exemple, plusieurs personnes peuvent boire dans un bidon. Pour emporter facilement les bidons, il y a des porte-bidons, pouvant contenir jusqu'à 12 grands bidons.

ASTUCE

Pour éviter les champignons dans les bidons, rincez les immédiatement après usage, surtout si une boisson pour sportifs a été utilisée. Lorsque le bidon commence à se salir de l'intérieur, vous pouvez casser une tablette pour lave-vaisselle en deux et la mettre dans le bidon avec de l'eau. Laisser tremper pendant plusieurs heures et le bidon est comme neuf!

Encore des questions sur les bidons? N'hésitez pas à demander à notre service client.