Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vestes d'entrainement de Football

Pour prévenir les blessures, il est important de garder les muscles au chaud, non seulement avant l'exercice, mais aussi après l'exercice. Une veste d'entraînement peut aider à garder le corps au chaud, en évitant les déchirures musculaires. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 117

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 117

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

POURQUOI UNE VESTE D’ENTRAINEMENT?

Il est important que les muscles soient chauds lorsque vous commencez un entraînement ou un match de football. Si vous commencez à jouer alors que vos muscles sont froids, c’est comme vouloir se blesser. Les muscles froids sont moins flexibles, ce qui signifie que le risque de déchirure musculaire est beaucoup plus important que si vous arriver chaud sur le terrain. Pendant un échauffement, il est préférable de porter une veste d'entraînement, surtout quand il fait froid. Cela garantit que votre torse reste au chaud et que le froid n’entre pas. Le torse est la base de votre corps et quand il est chaud, il est plus facile pour votre corps de garder le reste du corps au chaud. Non seulement avant l'exercice, mais surtout après, le corps devra lentement revenir à une température normale. Il est donc conseillé de faire un petit footing à allure tranquille après un entraînement ou un match. De cette façon, la température de votre corps diminue progressivement, et vous aurez moins de douleurs musculaires. Portez une veste d'entraînement pour éviter le refroidissement rapide de votre corps.

Contre la pluie

Une fois que le corps est un peu mouillé, il est difficile de le garder au chaud. Il existe de nombreuses vestes d'entraînement qui non seulement gardent le corps au chaud, mais sont aussi imperméables à la pluie. De plus, il est souvent équipé d’une capuche pour que la pluie ne puisse pas couler le long de votre cou. Le tissu ne laisse pas entrer l'eau, mais veille à ce que la sueur soit évacuée à l'extérieur. Cela signifie que la veste ne colle pas au corps.

Beaucoup de vestes d'entraînement ont une maille à l'intérieur, c'est un matériau qui draine l'humidité et optimise également la circulation de l'air. De cette façon, vous n'avez pas trop chaud pendant l'entraînement.

ASTUCE

Laver la veste à l'envers à 30 degrés Celsius. Cela permettra à la veste d’avoir une durée de vie plus longue et qu’elle garde ses fonctions.

Avez-vous encore des questions sur les vestes d'entraînement? N'hésitez pas à demander à notre service client.