Protège-tibias de hockey sur gazon
Pourquoi porter des protège-tibias de hockey ?
Pour éviter de vous retrouver avec des bleus ou des ecchymoses sur vos tibias pendant que vous jouez au hockey, il est judicieux de porter des protège-tibias ! Les protège-tibias de hockey ne doivent pas être trop lâches, car ils risquent de glisser et de ne pas offrir la protection nécessaire. En revanche, ils ne doivent pas être trop serrés, car cela pourrait provoquer des douleurs à long terme.
Les meilleurs protège-tibias de hockey
Les meilleurs protège-tibias de hockey doivent être suffisamment bien ajustés pour que vous ne les sentiez pratiquement pas pendant le jeu et doivent être faciles à enfiler. De plus, les protège-tibias doivent être fabriqués dans un matériau respirant pour permettre à la sueur d'être facilement évacuée. En ce qui concerne les protège-tibias de hockey, vous pouvez choisir de les porter avec ou sans chaussettes de cheville. Les protège-tibias avec chaussettes de cheville sont particulièrement courants chez les juniors, car ils sont faciles à enfiler. Êtes-vous déjà un joueur senior ? Alors cela dépend de vos préférences personnelles !
Quelle taille de protège-tibias de hockey ai-je besoin ?
Des marques de hockey connues telles que Brabo, Osaka et Reece proposent des protège-tibias de hockey dans les tailles allant de XXXS à XL, vous trouverez donc toujours votre taille ! Vérifiez toujours la table des tailles dans les descriptions de produits à l'avance. Vous y trouverez la taille dont vous avez besoin en fonction de votre taille.
Puis-je laver mes protège-tibias de hockey ?
Comme vous utilisez fréquemment vos protège-tibias de hockey, la probabilité d'odeurs désagréables est également beaucoup plus élevée. La plupart des protège-tibias de hockey peuvent être lavés en machine, nous vous recommandons de les laver à basse température. Ne les mettez pas dans le sèche-linge après le lavage, car ils risqueraient de rétrécir et de se déformer !