Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Vêtements de compression de hockey

Quand vous pensez à votre équipement de hockey, vous ne pensez peut-être pas immédiatement aux vêtements de compression. Néanmoins, les vêtements de compression présentent de nombreux avantages qui peuvent également être utiles sur le terrain de hockey! En portant des vêtements de compression, vous pouvez éviter les blessures, vous avez une endurance supplémentaire et vous bénéficiez d'une plus grande stabilité. Lire plus...

16 article(s)

16 article(s)

Prévenir les blessures au hockey

En portant des vêtements de compression, vous pouvez non seulement éviter les blessures, mais les vêtements de compression peuvent également contribuer à la guérison d'une blessure que vous avez déjà. Souffrez-vous de l'aine, des ischio-jambiers, des hanches ou du bas du dos? Alors le port d'un pantalon de compression peut offrir la solution! Avez-vous une blessure au haut du corps? Ensuite, vous pouvez bien sûr choisir de porter une chemise de compression.

Les vêtements de compression suivent autant que possible l'anatomie du corps et fournissent une pression supplémentaire sur certaines zones du corps, cela réduit les vibrations musculaires et vous bénéficierez d'un équilibre supplémentaire. Une conséquence logique de la réduction des vibrations musculaires est bien sûr que moins de dommages sont causés aux muscles et que les muscles se fatiguent moins rapidement, de cette manière, vous pouvez réduire considérablement le risque de blessure au hockey!

Avantages des vêtements de compression

En plus de réduire les vibrations musculaires et le risque de blessures, les vêtements de compression offrent encore plus d'avantages! Les vêtements de compression garantissent une meilleure circulation sanguine dans vos muscles, de sorte que les déchets soient éliminés plus rapidement et que vos muscles s'acidifient moins rapidement. Les vêtements de compression vous aideront à aller plus loin dans votre effort. Il est non seulement conseillé de porter des vêtements de compression sur le terrain de hockey, mais aussi après un match de hockey ou un entraînement de hockey. Les vêtements de compression vous aident également à récupérer plus rapidement. Les vêtements de compression stimulent la circulation sanguine, de sorte que plus d'oxygène atteigne les muscles et que ceux-ci récupèrent plus rapidement.