Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bouteilles Lifestyle

Le corps humain est constitué en grande partie d'eau. Tout au long de la journée, vous perdez beaucoup de liquide et il est important de reconstituer cette perte. Une bouteille est un accessoire hygiénique et durable qui aide à boire suffisamment. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 36

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 36

Page:
  1. 1
  2. 2

POURQUOI L'HUMIDITÉ EST TELLEMENT IMPORTANTE

L'humidité est importante dans l'absorption des nutriments dans l'intestin, le transport des aliments et des déchets dans le corps et la régulation de la température corporelle. Vous obtenez le plus d'humidité à l'intérieur en buvant. Un adulte a besoin d'environ 1,5 à 2 litres de liquide par jour. Cela dépend de la quantité de liquide que vous perdez. Cela diffère par personne et dépend également des différentes circonstances. Par exemple, si le temps est chaud ou si vous commencez à faire de l'exercice, vous perdez plus de liquide, donc plus de liquide doit être ajouté.

Si vous ne buvez pas assez, des symptômes de déshydratation peuvent se manifester, tels que la soif, la somnolence, la transpiration et l'évanouissement. Pour éviter ceci, assurez-vous de boire suffisamment. Une bouteille est un accessoire pratique pour toujours avoir des boissons à portée de main. Une bouteille de boisson a généralement une plus grande capacité qu'un verre ou une tasse.

Types de bouteilles

Il existe différents types de bouteilles. Il y a des bouteilles, des shakers et des bouteilles thermiques. Ces bouteilles sont ensuite équipées de divers systèmes pour pouvoir boire. Il y a des bouteilles avec une fermeture AutoSeal qui se ferme automatiquement après avoir bu. Il existe également des bouteilles avec une fermeture spéciale SnapSeal facile à ouvrir et à fermer.

Bouteilles thermiques

Les bouteilles thermiques ont besoin d'une attention supplémentaire. Une bouteille thermiques garde les boissons chaudes au chaud et les boissons froides au frais. Par exemple, une bouteille thermique est utile lors d'un voyage. Une bouteille thermique est constituée d'un matériau à double paroi et contient généralement une fermeture étanche. Malgré cette fermeture, il est important de vérifier que la bouteille ne fuit pas.

Pour vous assurer que les boissons chaudes restent chaudes le plus longtemps possible, vous pouvez appliquer les points suivants:
  • Préchauffez la bouteille thermique avec de l'eau bouillante.
  • Remplissez complètement la bouteille, mais laissez une couche d'air entre le bouchon et la boisson.
  • Ouvrez la bouteille le moins possible.

  • Les boissons froides restent plus longtemps froides car il y a moins de différence de températures entre la boisson et la bouteille thermique qu’avec les boissons chaudes.

    À faire et à ne pas faire

  • Remplissez d'abord la bouteille thermique avec de l'eau froide du robinet pour amener la bouteille à température afin que la boisson puisse rester froide par la suite.
  • Toujours boire dans une tasse et jamais directement à partir de la bouteille thermique.
  • Laissez le bouchon de la bouteille ouvert si vous l'utilisez pas.
  • Consultez les instructions pour nettoyer la bouteille thermique.
  • Les boissons gazeuses et les glaces ne peuvent pas être mis dans une bouteille thermique.
  • Ne chauffez jamais la bouteille thermique dans le four ou au micro-ondes.
  • Ne placez jamais d'aliments pour bébés chauds ou froids ou de produits laitiers dans la bouteille thermique. Cela peut accélérer la croissance possible des bactéries.

  • ASTUCE

    Prenez de petites gorgées, cela empêche les ballonnements dans votre estomac.

    Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client