Accessoires patinage

Pendant le patinage, vous voulez être prêt à tout. Divers accessoires peuvent vous être utiles. Les accessoires offrent une protection et assurent que vous n'ayez pas à vous soucier de quoi que ce soit pendant une journée sur la glace. Lire plus...

Articles 1-24 sur 507

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 507

Page
par page
Par ordre décroissant

L’ASSORTIMENT

Pour vous protéger du froid, il est préférable de porter des gants et un bonnet. Par les extrémités du corps, les mains, les pieds et la tête, la plus grande partie de la chaleur est perdue et en vous couvrant, vous réduisez la perte de chaleur. De plus, les gants protègent également lorsque vous tombez ou lorsque quelqu'un vous heurte accidentellement. Cela peut entraîner des égratignures ou même des coupures. De bons gants peuvent empêcher des blessures.

Mettez-les

Si vous patiner en extérieur et que le soleil brille, le reflet de la glace rend ce rayonnement plus lumineux pour les yeux. C'est pourquoi nous recommandons de porter de bonnes lunettes de soleil pour protéger vos yeux des rayons UV. Les lunettes de soleil classiques sont souvent assez lourdes et faites de verre. Le verre peut être nocif pour les yeux en cas de chute. Il est également agréable de porter des lunettes quand il y a un vent froid qui souffle. Cela empêche les yeux de se dessécher.

ASTUCE

Lorsque des gants classiques ne sont pas assez chauds, vous pouvez opter pour des moufles. Celles-ci sont fournies avec un matériau isolant plus épais et parce que les doigts sont ensemble (à part le pouce) dans un compartiment, ils se réchauffent plus facilement. Les moufles fournissent donc plus de chaleur que les gants.

Encore des questions sur les accessoires de patinage? N'hésitez pas à demander de l’aide à notre service client.