Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Course à pied Accessoires Lunettes de course

Trouvez-vous également ennuyeux d'avoir à plisser les yeux en courant ou lorsque de petites insectes viennent dans vos yeux? Cela peut être évité en portant des lunettes de soleil. A quoi devriez-vous faire attention lors du choix d'une paire de lunettes de soleil? Lire plus...

4 article(s)

4 article(s)

QU'EST-CE QUE POUR LES VERRES HARDLOOP?

Il y a beaucoup de différences dans le fonctionnement des lunettes de soleil. Non seulement dans le prix, mais aussi dans le poids, l'ajustement et la couleur des verres. Quels verres avez-vous besoin? quand vous en avez besoin? nous expliquons tout ci-dessous.

Tous les verres de couleur

Les différentes couleurs des verres ont des fonctions différentes. Vous voyez donc une image naturelle avec des verres noirs ou gris, mais avec des couleurs moins intenses. Les verres avec des lentilles de couleur conviennent si vous êtes en plein soleil. Un verre marron assure que la couleur bleue soit filtrée, il est très approprié lors de marches dans la neige ou le long du front de mer. La verre jaune / orange laisse passer beaucoup de lumière, il ne convient pas à la lumière du soleil. L'objectif assure une bonne perception de la profondeur, ce qui le rend approprié pour une utilisation lorsque le temps est nuageux ou brumeux. Le verre transparent transmet toute la lumière et ne protège que contre les rayons UV, les mouches, le vent et la pluie. Certains verres polarisent, ce qui signifie qu'ils réduisent l'éblouissement du soleil sur la route ou l'eau.

Changer les verres

Sur certaines lunettes, il est possible de changer les verres, de sorte que vous puissiez acheter différentes couleurs de verres en ayant une seul monture. Un inconvénient de ceci est qu'au bout d'un moment ils peuvent bouger pendant la course. Beaucoup de coureurs fanatiques ont des lunettes différentes pour chaque conditions météorologiques. Il y a aussi des lunettes qui changent de couleur et s’adaptent aux conditions climatiques. Ces lunettes sont évidemment plus chères.

Le matériel

Il est important que les lunettes n'interfèrent pas avec la course. C'est pourquoi les lunettes doivent être faites de matériaux légers et ne pas glisser du nez. Ne prenez pas de verres en verre. Ceux-ci sont non seulement plus lourds, ce qui peut faire glisser les lunettes, mais peut aussi être dangereux. En cas de chute, le verre peut se briser et entrer dans vos yeux. Un verre en plastique est beaucoup plus fort et si il se brise, le plastique est moins nocif pour vos yeux que le verre. Il est également utile que l'objectif soit un solide, sinon il peut facilement se briser dans le sac de sport s'il n'est pas manipulé avec précaution.

ASTUCE

Les lunettes de soleil ne doivent pas seulement être portées pendant les heures ensoleillées. En plus de protéger les yeux de la lumière du soleil, celles-ci empêchent également les mouches et le vent de venir dans vos yeux et d’avoir les yeux secs ou les larmes au yeux.

Encore des questions sur les lunettes de soleil? N'hésitez pas à demander à notre service client.