Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Soutien-Gorge de Sport

Un soutien-gorge de sport est une partie essentielle de votre tenue. Pour garder les seins fermes et confortables pendant l'exercice, il est important de choisir le bon soutien-gorge. Lors du choix d'un soutien-gorge de sport, vous pouvez penser à la taille, si vous voulez des armatures ou pas, des bretelles fines ou épaisses, le matériau et le type de fermeture. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 26

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 26

Page:
  1. 1
  2. 2

POURQUOI UN SOUTIEN-GORGE DE SPORT?

Les muscles absorbent les mouvements du sport. Mais il n'y a pas de muscles dans vos seins. En conséquence, les mouvements que vous faites au sport ne sont pas absorbés par vos seins. En conséquence, il y a trop de pression sur la peau de vos seins et le tissu en dessous. Vos seins peuvent par la suite pendre, et une fois que les seins pendent, cela ne peut pas être réparé. De plus, votre cou et votre dos sont sous pression, ce qui peut causer une surcharge. Voulez-vous maintenir le confort et la fermeté de vos seins? Alors achetez un soutien-gorge de sport! Nous vous donnons avec plaisir des conseils!

Choisissez le bon soutien-gorge

Les marques bien connues telles que Nike, Craft et Triumph offrent un large choix de soutiens-gorge de sport pour femmes. Un soutien-gorge de sport doit être confortable, fournir un soutien suffisant et ne doit pas provoquer d'abrasion. Il est important que vous choisissiez la bonne taille. Un soutien-gorge de sport doit être plus serré qu'un soutien-gorge classique. Si vous ressentez une sensation de pression en respirant, le soutien-gorge est trop petit.

Il y a des soutiens-gorge de sport avec des armatures et d’autres sans. Les soutiens-gorge de sport avec des armatures conviennent pour les femmes avec de plus gros seins. Les soutiens-gorge de sport sans armatures conviennent aux femmes avec des poitrines petites à moyennes. La plupart des soutiens-gorge de sport ont une sangle de poitrine renforcée qui fournit un soutien. Cette sangle de poitrine remplace l’armature.

Les bretelles peuvent être larges, étroites, croisées ou droites. Les bretelles croisées absorbent mieux la charge de l'épaule. Les sangles larges donnent plus de soutien que les sangles plus minces. De plus, le soutien-gorge de sport peut avoir une fermeture sur le devant ou à l’arrière ou c'est un soutien-gorge sans fermeture. Votre choix se fera selon votre préférence.

Matériel et technologies

Un soutien-gorge de sport doit avoir un ajustement confortable, résistant à l'usure et rapidement sec. Il est important que le soutien-gorge de sport soit fait de matière qui respire et que l'humidité de la transpiration s'évacue rapidement. Certaines marques ont une technique spéciale. C'est ainsi que Nike applique la technologie Dri-Fit. Cette technologie assure que l'humidité de la transpiration soit rapidement éliminée. Triumph applique la technologie CoolMax, cette technologie assure également un retrait rapide de la transpiration.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Lisez toujours les instructions de lavage. Lavez votre soutien-gorge de sport immédiatement après l'exercice afin que le liquide de transpiration ne puisse pas entrer dans le tissu. Votre soutien-gorge de sport reste comme neuf si vous le lavez à la main dans une eau savonneuse tiède avec un détergent pour linge délicat.

N'utilisez pas d'adoucissant et ne laissez pas le soutien-gorge de sport tremper trop longtemps. Si c’est le cas, les fibres Hi-Tech perdent leur élasticité. Rincer soigneusement le soutien-gorge afin qu'il ne reste aucun résidu de savon. Si vous ne pouvez pas laver le soutien-gorge à la main, mettez le soutien-gorge dans un sac à linge spécial et lavez-le en machine, sur un programme de lavage délicat. Ne mettez pas le soutien-gorge au sèche-linge.

CONSEILS

Lors de l’essayage assurez-vous de bouger et de sauter. De cette façon, vous pouvez bien juger comment est le soutien-gorge.

Essayez le soutien-gorge sur le dernier crochet. Le soutien-gorge peut s'étirer un peu si vous le portez plus souvent. En l’essayant sur le dernier crochet, vous pouvez toujours, plus tard serrer le soutien-gorge.

En mettant vos bras en l'air, vous pouvez vérifier si le soutien-gorge reste en place. Si le soutien-gorge se déplace vers le haut, vous aurez besoin d'un soutien-gorge avec une taille plus petite.

Tout les soutiens-gorge n’offrent pas le même soutien. La taille diffère selon la marque.

Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!