Chaussures d'eau

Si vous voulez éviter de vous blesser ou de marcher sur le sable bouillant, les chaussures d’eau sont la solution! Bien que les chaussures d'eau étaient auparavant principalement fonctionnelles et peu confortables, de nos jours les chaussures sont à la fois tendances et confortables. Lire plus...

23 articles

par page
Par ordre décroissant

23 articles

par page
Par ordre décroissant

Pourquoi des chaussures d'eau?

Les chaussures d'eau protègent vos pieds contre les cailloux, les coquillages et autres objets. Les chaussures d'eau ne sont donc non seulement adaptées pour une journée sur l’eau mais aussi à la plage ou au lac! Bien que vous ne vous y attendiez peut-être pas, les chaussures d'eau peuvent également être utiles à la piscine. Le sol de nombreuses piscines ont un sol glissant. Les chances de glisser sont donc plus élevées. De nombreuses chaussures d’eau ont une semelle en caoutchouc ou une semelle antidérapante spéciale avec de petits crampons en caoutchouc. Ceux-ci vous procureront une adhérence supplémentaire!

Chaussettes aquatiques

Les chaussures d'eau sont-elles trop grandes ou trop dures pour votre enfant? Duukies a trouvé la solution! Les chaussettes aquatiques Duukies sont la meilleure alternative. Tout comme les chaussures d'eau, elles assurent une protection à vos pieds contre les cailloux et le sable chaud mais également du soleil! Les chaussettes aquatiques ressemblent à des chaussures d'eau peu cher, mais elles sont très confortables, protègent bien les pieds des enfants et tiennent bien en place!

Chaussures de natation

Les chaussettes aquatiques et chaussures d’eau ne sont pas seulement conçues pour marcher à la plage ou à la piscine. Vous pouvez également nager avec vos chaussures! Les chaussures d'eau sont aussi appelées chaussures de natation. La plupart des chaussures d’eau sont fabriquées dans le matériau dont sont également composées les combinaisons de plongée. Les chaussettes aquatiques sont principalement constituées du matériau dont sont également constitués les maillots de bain. De cette sorte vos chaussures seront sèches en un rien de temps.