Vêtements sport d'eau

Pour chaque sport nautique, il existe des vêtements adaptés! Le temps a aussi une influence sur le choix des vêtements. Un maillot de bain pour l'été, mais pour les jours plus frais, il vous faudra vous habiller bien plus chaudement. Lire plus...

Articles 1-24 sur 60

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 60

Page
par page
Par ordre décroissant

Vêtements fonctionnels

Les vêtements de sports nautiques sont souvent très fonctionnels. Ils sont là pour rendre votre temps sur l'eau aussi confortable que possible, c'est pourquoi de nombreux vêtements sont capables de drainer rapidement la transpiration, de réguler la température corporelle et également de protéger votre corps contre l'eau et le vent. Avec ces caractéristiques techniques, vous pouvez penser à des vêtements ennuyeux et incolores, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité! De nos jours, l'industrie des sports nautiques va également de pair avec la mode. Vous pourrez donc être à la mode tout en avoir chaud!

Haut du corps

Sur l’eau, il peut parfois faire très froid. Il est donc très important de bien vous protéger! Un bon manteau vous protègera non seulement du froid, mais aussi du vent et éventuellement de la pluie. Si le temps se réchauffe, vous pourrez toujours enlever votre manteau. En été, il est souvent merveilleux d'être sur l'eau, mais il est important de protéger votre peau des rayons du soleil! Ces jours-là, il est préférable de porter un polo ou un t-shirt anti-UV.

Bas du corps

Le bas du corps est légèrement moins important que le haut du corps. Les jours les plus chauds, il va sans dire que vous pouvez mettre votre maillot de bain ou short tout en protégeant vos jambes avec de la crème solaire! Les jours plus froids, il est préférable de porter des pantalons longs. Ces pantalons sont coupe-vent, imperméables et offrent donc une protection optimale contre tous les types de temps!